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15/12 : Zoo Manager (1)

Si vous avez toujours rêvé de prendre la casquette d’un dirigeant de zoo, de vous occuper des animaux, de vous émerveiller lors des naissances, ou encore d’échanger des individus avec d’autres gestionnaires, ce jeu gratuit est fait pour vous.

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Eredan GT en bêta fermé : 500 places disponibles
Un peu moins lorsque vous lirez ces lignes

par Colansi le 28 oct. 2009 à 21:19

Eredan GT, le jeu d'aventure se déroulant dans le nouvel univers de Feerik passe en bêta test fermé.

Les 500 premiers à s'inscrire pourront découvrir un jeu visuellement réussi. L'interface fait fortement appel au Web 2.0. C'est léché, richement illustré, et particulièrement agréable à utiliser.

Au niveau du gameplay, le jeu s'apparente davantage à un jeu de rôle qu'à un jeu d'aventure. Notamment, avec la présence de niveaux, d'inventaire, de quêtes, de travail, de compétences et d'expérience.

Cet ensemble vous permet de gagner en puissance et ainsi exceller dans le fer de lance du jeu : le système de combat par nation.

En prenant, par exemple, le mode de combat par arène, vous sélectionnez un joueur d'une des trois autres nations ennemies et vous observez le résultat.
S'il n'est pas possible d'influencer le combat durant sa phase d'exécution, on peux le planifier grâce à une liste d'attaque. Vous l'établissez en sélectionnant vos techniques apprissent au fil du jeu.
Les combats s'enchainent rapidement et vous pouvez en faire une dizaine avant de tomber à court d'énergie.

Vous pouvez vous inscrire au bêta test à cet endroit.

Vers la fiche
  Commentaires
chefsiou
mardi 03 novembre 2009 à 11:21
c'est vrai que c'est tres repetitive moi je suis apocalyspe decu esty a force ca deviens la routine
(visiteur) caCtus
jeudi 29 octobre 2009 à 12:01
C'est joli, agréable à l'oeil (pour moi), et on pige très vite le principe.

J'attends d'avoir joué un peu plus, voir comment ça se passe dans "le Monde", mais j'ai quand même l'impression que je vais me lasser 'achement vite. ^^
SorenS
jeudi 29 octobre 2009 à 10:57
@cindysvelt la 1ère fois que j'ai cliqué sur combat j'ai été surpris de la rapidité tout de même. même pas un peu de stress, de frisson... aucune émotion
cindysvelt
jeudi 29 octobre 2009 à 09:36
Perso je ne trouve pas que le système de combat soit mauvais, c'est différent c'est tout! La simulation automatique des combats permet de les enchainer plus rapidement et on en garde le contrôle en gérant ses techniques.

Concernant la forme en tout cas c'est réussi. Les illustrations sont magnifiques et l'ergonomie du site est bien pensée, facile à utiliser.
Concernant le fond, je vais jouer un peu plus pour voir vraiment ce que ça donne, même si j'ai peur que le jeu soit un peu répétitif.
chefsiou
jeudi 29 octobre 2009 à 09:21
oui les combats sont resolu trop vite apres oui je pense que c'est atauqe xp sous
SorenS
mercredi 28 octobre 2009 à 23:18
@Dimizar : ok pour les marges. En revanche au niveau lenteur c'est un peu embêtant. Mais il y a tout de même des bons points ^^ graphisme excellent (comme souvent), et jeu assez plaisant. En revanche j'ai peur que vous tombiez dans le jeu "bateau" combat --> xp --> sous etc... p-ê la notion de clan pourra sauver cela ? J'ai tout de même peur de m'en lasser très vite pour ma part

Les combats sont très moyens aussi à mon goût (résolution automatique)
Dimizar
mercredi 28 octobre 2009 à 23:12
@SorenS

Les deux marges à droite et à gauche sont des contraintes techniques pour la mise en ligne du jeu sur Facebook (à venir).
L'espace pris est largement suffisent pour que la jouabilité, pas besoin de plus, ça serait inutile.
chefsiou
mercredi 28 octobre 2009 à 22:16
voila inscrit aussi
SorenS
mercredi 28 octobre 2009 à 21:24
"particulièrement agréable à utiliser" ?
Pour moi c'est lent, pas mal de fioriture pour rien et surtout... l'espace pris est tout petit, il y a deux grosses marges à droite et à gauche...



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