Bonjour,
Aie Aie Aie...
C'est le clash.
Pour information :
KCS ne parle pas en tant que joueur ou développeur, mais de représentant d'une société.
Désolé donc pour toutes les pauvres âmes fragiles qui crachent sur la démarche de KCS. Vous êtes de mauvaise foi, car vous défendez votre gagne pain et ou passion en éludant les propos. Mais ce n'est pas grave ! Dans l'océan du web, il faut aussi savoir se défendre contre les requins, et aussi contre les petits parasites ! Et cela, ma foi KCS est devenue spécialiste à force de se confronter contre des non joueurs peut scrupuleux ou des joueurs pourrissant un univers.
J'ai vue des gens tutoyer avec familiarité les représentants de KCS. Ceux là, se sont des gens qui ne se prennent pas pour de la merde. J'aime pas. C'est très impolie. Allez dire à un patron d'une société concurrente à la votre, en face qui plus est : "T'es lourd". Je suis désolé, mais là moi je dis en gras :
"Regardez,cet impoli^^ il mérite la fessé!"
Il y a des limites à tout. KCS est venu ici pour annoncer un état de fait. Aucuns joueurs du jeu "TEM la firme.com" n'étaient au courant de cette démarche. Pourtant on voit bien qui prend la parole quand les autres jeux sont concernées.
Après cette politique désastreuse vis à vis de chacun, que tout le monde reparte dans son coin. Le round est terminé.
Les plus lésés sont toujours les mêmes, et sur ce coup, c'est carrément "Jeux Alternatif.com" qui prend un punch !
On le voit, entre les votes joueurs, les votes de jeux, et les commentaires, c'est la vérole.
KCS a fait une erreur. Dans ce monde du web, il ne faut pas dénoncer la mauvaise manipulation. C'est sacrée. En tout cas, cela se voit: Il ne faut surtout pas dire qu'il y des gens qui trichent. On passe pour un troll et un méchant frustré. En attendant, il faut admettre, que le "frustré" il a des couilles ! Il s'informe et il fait tourner son commerce. Il est pas seul le frustré, il a des employés et il les défends. Cette démarche, c'est pas un autodidacte indépendant qui va la comprendre. Pour lui en effet, c'est un frustré.
Quand bien même, Colansi est celui qui en prend le plus dans la figure, et c'est dommage. On le voit comme journaliste dans l'univers du web Broser Game, et il fini pas devoir tamponner des litiges. C'est nul.
En attendant, ceux qui n'en ont rien à faire, se sont les grosses productions. Oui, cela les arrangent, cette discutions prouve que leurs succès est garanties :
"Il faut tricher pour arriver à la cheville des grands"
"Sans intervenir on parle de nous"
"Les autres s'épuisent à se faire la guerre"
"Tu veux du café?"
Bref, tout ce ramdam, pour rien. Il faut fermer sa gueule et tout faire en privé. Surtout... restons des autruches...
A oui, c'est qui qui est venu m'engueuler quand j'ai dénoncé des tricheurs qui votaient pour leurs jeux la mention "Sublime" et pour les autres, la mention "a éviter"? Personne !!!
C'est passé aux oubliettes. Colansi a essayé d'arranger les choses, mais personne n'en a parlé ou n'en parle sur leurs structures !!! J'ai dénoncé cette méthode sur le forum officiel de mes jeux usités en questions.
Tous des autruches... après on s'étonne ? Le dialogue est nul. Pas un pour parler comme il faut à l'autre et/ou de l'autre. Il y a même pas de formule de politesse !
Restons donc chacun dans notre coin. Ne regardons pas ceux qui fréquentent nos univers. Ne prenons pas nos responsabilités. Désengageons nous ! Et surtout, laissons les joueurs faire de la propagande agressive... on peut toujours dire : "Mais dit donc, on est pas responsable !!! Nous nous ne sommes que des autruches et nous nous cachons derrière nos racks !
Peut-être qu'un jour, on verra les petits responsables de jeu prendre contacte pour régler leurs problèmes.
Bon déni à chacun et bon jeu.
(A demain pour de nouvelle aventure dans la petite maison dans le codage du web)
Modifié le samedi 06 mars 2010 à 13:31 par 966973963951