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15/12 : Zoo Manager (1)

Si vous avez toujours rêvé de prendre la casquette d’un dirigeant de zoo, de vous occuper des animaux, de vous émerveiller lors des naissances, ou encore d’échanger des individus avec d’autres gestionnaires, ce jeu gratuit est fait pour vous.

20085
Margo pour Caballos il y a 6 jours,
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Motion Twin lance 2 teasers
L'invité mystère

par Colansi le 22 mai 2009 à 21:37

Motion Twin a dévoilé 2 images de ses futures productions. Le très attendu Naturalchimie2 et un petit nouveau aussi mystérieux que les entrailles d'hadopi dont même le nom est encore inconnu.

Naturalchimie2 semble gagner en profondeur et devrait davantage lorgner vers l'aventure/JDR sans pour autant écarter le concept fondamental du jeu qui consiste à fabriquer des ingrédients rares à partir de communs dans un système rappelant Tetris.

Le second projet est beaucoup plus mystérieux. D'après les logs de la capture, on pourrait supposer que l'on incarne un hacker ou un administrateur réseau dont le but serait de s'introduire sur un réseau, de l'explorer et d'en récupérer données les plus importantes... Serait-ce le buzz MT 2009 ?
  Commentaires
Otaku-mad
samedi 30 mai 2009 à 09:35
MT a tendance à plus penser à ses bénéfices qu'à ses joueurs donc la réponse est surement non^^
(visiteur) Snoop
vendredi 29 mai 2009 à 15:22
A voir si la MT est prête à dire adieu aux avantages fiscaux de la SCOP
Colansi
vendredi 29 mai 2009 à 13:28
Oui, kirian, mais Omegames ne dispose que de 2 jeux. A effectif égal, ils peuvent donc gérer plus facilement.
MT a une stratégie différente. Ils font 2 à 3 jeux par an (en comptant les buzz).
Pour moi, MT va devoir choisir à terme : Faire des jeux durables ou changer son statut juridique (ou l'adapter).
kirian
jeudi 28 mai 2009 à 23:47
100 % d'accord avec Otaku, et moyennement convaincu par l'explication de Colansi...
En reprenant l'exemple, Omegames ne doivent pas être plus nombreux que chez MT et pourtant ils arrivent à faire des jeux qui durent, et je trouve que pour des jeux internet c'est surtout ça qui est important.
(visiteur) thiex
mardi 26 mai 2009 à 14:41
pour le jeu de "hacker" ça sent le réchauffage du thème du jeu de carte netrunner…
Colansi
lundi 25 mai 2009 à 22:25
Oui, le prb est que leur statut juridique les empêche de trop grossir. Contrairement, à des boites comme Gameforge, MT peut développer des jeux mais pas les faire vivre sur la durée.
Avec le temps, les joueurs risquent d'appréhender d'aller sur un jeu qui, dans un an, sera à l'abandon
Cela dit, maintenant avec Skywar, je suis prêt à me sacrifier
(visiteur) OxyTech
lundi 25 mai 2009 à 19:46
100% d'accord avec toi .
Otaku-mad
samedi 23 mai 2009 à 13:08
Je vous avouerais que je suis content mais en même temps un peu halluciné par la façon de faire de MT.

Des nouveaux jeux c'est super !
Mais derrière, les jeux plus vieux finissent dans les entrailles du vide^^

Dans le cas présent on en viens à un fait où les jeux de Motion-Twin ont une durée de vie très faible.

Omegames n'ont que 2 jeux mais les améliores sans arrêt ce qui rends ces jeux attrayant et leur apporte une durée de vie importante (suffi de voir 650km).

Pour MT on peut remarqué que des jeux tel que Hammerfest ou Pioupiouz n'ont plus de mise à jours.
Que des jeux comme Dino-RPG ou Dino-parc n'nnt plus que les mises à jours quasi-annuelles tel que les guerres des clans ou les dinoz qui apparaissent qu'à certaines périodes.

Fin voilà, maintenant ils comptent sortir encore un autre jeux en entrainant d'autre dans le néant^^



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