La découverte et l'actualité de 945 jeux par navigateur.
15/12 : Zoo Manager (1)

Si vous avez toujours rêvé de prendre la casquette d’un dirigeant de zoo, de vous occuper des animaux, de vous émerveiller lors des naissances, ou encore d’échanger des individus avec d’autres gestionnaires, ce jeu gratuit est fait pour vous.

19596
Streptos pour La Terre des Rois il y a 5 jours,
19595
Tessouyill pour Loups-Garous en ligne il y a 13 jours,
19591
Anonyme pour Loups-Garous en ligne il y a 1 mois,
mercredi
02
juil. 14
World Contagion : release
La contagion est en marche

par Colansi le 02 juil. 2014 à 15:20

Ces derniers temps, JAC parlait d'équitation champêtre et des lumières du XIXème siècle. Aujourd'hui, cette douceur est effacée avec World Contagion.

World Contagion plonge le joueur au lendemain d'une guerre mondiale ayant fait surgir toutes sortes de virus zombifiants. Le graphisme sombre et rouge avec des illustrations sinistres immerge immédiatement le joueur dans l'ambiance.

Cet ogame-like propose le challenge original de vous placer du mauvais côté de l'histoire. Vous incarnez la conscience d'une de ces souches virales. Votre objectif principal est de développer cette souche pour contaminer un maximum d'individus à travers le monde.

Pour vous étendre, vous devez lancer des vagues de contamination sur les pays de votre choix afin d'imposer votre souche mère. Il existe 5 souches majeures.

Vous devrez également faire face aux autres joueurs qui peuvent incarner une souche majeure ennemie à la votre. Pour vous défendre et mener des raids contre ces souches, il faudra construire des bases de contaminés et les faire évoluer afin qu'ils deviennent votre fer de lance.

Les fans de conquêtes, de gestion et de contaminés ne pourront qu'apprécier ce nouveau titre offrant une vision originale des jeux ayant pour thème les zombies.

Vers la fiche
Vers le jeu
  Commentaires
(visiteur) Exodiuss
samedi 19 juillet 2014 à 08:16
Pay to win spoted.

Pour donner un exemple, les premiers bâtiments mettent 2 mins pour êtres construits, et il n'existe pas de queue de production, il faut donc rester devant son écran si on veut avoir la chance de développer son empire tranquillement et avoir une chance d'être à la hauteur.

Bien entendu si vous souhaitez payer un peu (Beaucoup) vous pourrez débloquer certaines options, tel que, réduire de 2x tout actions sur le jeu, acheté des packs de ressources directement, avoir accès au marché qui est fermer pour ceux ne payant pas, ext ... Pour faire un rapide calcul pour avoir accès à toutes les options pay to win de ce jeu il faut débourser en moyenne 10 euros toutes les 24h ...

J'y est jouer 20 mins, et je ne souhaite pas adhérer à un jeu souhaitant juste dépouiller ses joueurs ...
Modifié le vendredi 25 juillet 2014 à 19:22 par le visiteur



Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2022.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières