"La page des membres de JAC..."
Le 04 septembre 2014 à 09:55 sur la fiche du jeu "World Contagion". Critique de Silvercrest : "(Pour ma part je suis resté deux jours, ensuite j’ai abandonné l’affaire.)" Je reste convaincu que 2 jours ne suffisent pas pour juger la qualité d'un jeu par navigateur, que ce soit World Contagion ou un autre jeu. On sait tous ici qu'il faut de l'investissement en temps pour comprendre les rouages de n'importe quel jeu par navigateur. Ce n'est pas pour casser du sucre, je trouve simplement que cet avis manque de recul pour être réellement pertinent. Le jeu a ses forces et ses faiblesses. Mais dire dans une critique : "A part un bon graphisme assez basique" => noter le graphisme comme mauvais "Le GamePlay peut être intéressent" => noter le gameplay comme médiocre En résumé il est mécontent que le marché soit payant donc il plombe le jeu. C'est un peu exagéré mais bon on voit ça souvent, quelque chose dérange donc tout est nul. Pour rappel les personnes qui proposent des jeux gratuit doivent pouvoir en vivre un minimum, il y a les gros comme Ogame et les petits jeux indé qui essaient de s'en sortir. Le marché quant à lui permet uniquement de rééquilibrer les ressources, il ne donne rien de plus et sur le fofo il ne semble pas vraiment utilisé. Si le marché n'existait pas le jeu serait alors bon ? Car dans toutes les critiques c'est le seul point réellement négatif qui remonte. |
Le 02 septembre 2014 à 16:20 sur la fiche du jeu "World Contagion". Je suis plutôt de l'avis de Frastote, ce jeu mérite le détour et pas qu'un peu. Il est beau, original, bien fait, et bonne ambiance. En 20min il est impossible de connaître un jeu par navigateur. Ca fait 2 mois que j'y suis, et SANS PAYER je suis dans le haut des classements. Helbaal |