Si vous avez toujours rêvé de prendre la casquette d’un dirigeant de zoo, de vous occuper des animaux, de vous émerveiller lors des naissances, ou encore d’échanger des individus avec d’autres gestionnaires, ce jeu gratuit est fait pour vous.
Il s’agit d’un jeu de gestion économique et de géopolitique constamment en développement afin de vous proposer toujours plus de contenu pour que vous vous amusiez au maximum.
Tennis Web Manager vous donne la chance de gérer la carrière d’une joueuse et d'un joueur dans un univers virtuel.
Vous incarnez le coach de ces deux protagonistes, décidant de leurs entrainements, leurs inscriptions aux tournois, leurs tactiques à utiliser en match, etc...
En tant que maire dans un univers médiéval-fantastique, c'est à vous de faire prospérer votre ville !
Recrutez des aventuriers rares et puissants depuis votre taverne et envoyez les sur des quêtes périlleuses affronter les monstres qui rôdent hors de vos murs.
Dans l'univers, la magie est omniprésente. Certains humains, les magiciens, ont la capacité innée de la manipuler. Mais il faut apprendre à la pratiquer. Une école de magie, l'académie Erentis, fondée dans ce but, s'est developpée au fil des ans. Elle se situe sur l'île du Roc, une île invisible pour le commun des mortels, non loin de l'île du Coeur.
sommander supreme estime que Space of Steresia est médiocre.
Critique du 12/01/2015
-1
0 membre(s) trouve(nt) cette critique intéressante ou juste. 1 membre(s) trouve(nt) cette critique mauvaise ou partiale.
Cette critique est juste et en accord avec la réalité. Elle n’exagère pas ses notes vers les extrêmes. Ses points et ses arguments sont réfléchis et impartiaux.
Cette critique est partiale. Qu’on adore ou qu’on déteste ce jeu, elle n’est pas juste et induit en erreur sur la qualité ou les défauts réels du jeu. Elle semble écrite ou notée sous le coup de l’émotion ou de l'intérêt personnel.
Le jeu avait de bons atouts et notamment son originalité pat rapport aux autres ogame. Malheureusement le staff ne s'est pas montré à la hauteur pour exploiter tout le potentiel et l'incapacité a résoudre certains bugs a enlevé au jeu une grosse part d'intérêt.
exemple : il faut rafraichir la page quand on atteint les ressource nécessaire à une construction ou une recherche.
: le changement de planète entraine un retour à la vue général.
: des disparition de flottes ou leur dédoublement (bien que rarement mais la cause est toujours introuvable)
: obligation d'attendre 30 secondes entre deux départs de mission.
La partie gamelay :
un gros point noir c'est le déséquilibre dans la production des ressources; l'hydrogène est ridiculement sous-produit.
Ce jeu est clairement pas fait pour les raiders à cause de plusieurs obstacles qui rendent les raids absolument pas rentables, je citerai en premier lieu les temps de trajet absolument ahurissant. la capacité maximum de chargement est la moitié des ressources de la cible. de plus le recyclage n'existe pas tout simplement pourtant les recycléos étaient prédestinés pour cette tâche avant qu'il ne modifie leur nom et leur fonction.
Le commerce est inexistant, a cause du délais de 6 heures fixes pour n'importe quel transfère entre joueurs. d'ailleurs toute les offre sur le portail sont artificiels celle des krykars.
Même les récompenses ou dons d'alliance ou faction prennent 6 heures y compris si on met en vente une ou plusieurs ressources puis on annulant la vente, là aussi il faut attendre 6 heures. ce qui permet des contournement pour ne pas dire abus.
Conclusion.
L staff s'est débrouillé pour faire parti certains joueurs qui soutenait le jeu, les nouveaux ne reste guère et nous sommes actuellement trop peu de joueurs actif sans compter que la faction des Rytaes est entrain de sombrer.
le staff était vraiment présent à une certaine époque mais il s'éloigne de plus en plus de son jeu.