Si vous avez toujours rêvé de prendre la casquette d’un dirigeant de zoo, de vous occuper des animaux, de vous émerveiller lors des naissances, ou encore d’échanger des individus avec d’autres gestionnaires, ce jeu gratuit est fait pour vous.
Il s’agit d’un jeu de gestion économique et de géopolitique constamment en développement afin de vous proposer toujours plus de contenu pour que vous vous amusiez au maximum.
Tennis Web Manager vous donne la chance de gérer la carrière d’une joueuse et d'un joueur dans un univers virtuel.
Vous incarnez le coach de ces deux protagonistes, décidant de leurs entrainements, leurs inscriptions aux tournois, leurs tactiques à utiliser en match, etc...
En tant que maire dans un univers médiéval-fantastique, c'est à vous de faire prospérer votre ville !
Recrutez des aventuriers rares et puissants depuis votre taverne et envoyez les sur des quêtes périlleuses affronter les monstres qui rôdent hors de vos murs.
Dans l'univers, la magie est omniprésente. Certains humains, les magiciens, ont la capacité innée de la manipuler. Mais il faut apprendre à la pratiquer. Une école de magie, l'académie Erentis, fondée dans ce but, s'est developpée au fil des ans. Elle se situe sur l'île du Roc, une île invisible pour le commun des mortels, non loin de l'île du Coeur.
C'est un très bon jeu, aussi très pollué par un groupe de joueurs malintentionnés ayant lancé des cyber attaques récemment, mais le nettoyage semble avoir été fait.
Une aide de la part d'un joueur expérimenté pour débuter est souvent requise, car l'aide écrite est absente, mais sur le tchat ainsi qu'en MP, un tas de joueurs sont prêts à aider ! le début est difficile à jouer et à comprendre, mais une fois qu'on est lancé, on a plus qu'à profiter !
Diversité des entreprises
N'est pas un pay to win
Système politique développé
Plusieurs choix de carrière possible
Beaucoup de fonctionnalités
Beaucoup de joueurs parlent, critiquent sans savoir.
Remise à zéro à chaque versions
Certains joueurs font de Citopie leur vie, et créent donc pleins de problèmes avec le staff