Si vous avez toujours rêvé de prendre la casquette d’un dirigeant de zoo, de vous occuper des animaux, de vous émerveiller lors des naissances, ou encore d’échanger des individus avec d’autres gestionnaires, ce jeu gratuit est fait pour vous.
Il s’agit d’un jeu de gestion économique et de géopolitique constamment en développement afin de vous proposer toujours plus de contenu pour que vous vous amusiez au maximum.
Tennis Web Manager vous donne la chance de gérer la carrière d’une joueuse et d'un joueur dans un univers virtuel.
Vous incarnez le coach de ces deux protagonistes, décidant de leurs entrainements, leurs inscriptions aux tournois, leurs tactiques à utiliser en match, etc...
En tant que maire dans un univers médiéval-fantastique, c'est à vous de faire prospérer votre ville !
Recrutez des aventuriers rares et puissants depuis votre taverne et envoyez les sur des quêtes périlleuses affronter les monstres qui rôdent hors de vos murs.
Dans l'univers, la magie est omniprésente. Certains humains, les magiciens, ont la capacité innée de la manipuler. Mais il faut apprendre à la pratiquer. Une école de magie, l'académie Erentis, fondée dans ce but, s'est developpée au fil des ans. Elle se situe sur l'île du Roc, une île invisible pour le commun des mortels, non loin de l'île du Coeur.
Jeu assez long au démarrage ou l on a pas beaucoup de moyen pour avoir des loyers afin de bâtir son empire...et quand on arrive enfin par miracle a avoir un peu de sous et à louer et bien les joueurs sont assommé par les charges se qui leur fais gagné une misère sur qu'il loue...Jeu vivant un peux trop sur ses acquis se qui le rend vite lassant une connexion journalière de 10min par jours suffit largement à faire tout se que vous avez a faire!!
Administrateurs toujours présents et actifs
Accessible tout type de joueurs.
forum sympa
Un peu répétitif
Démarrage difficile
Version plus évolué disponible en béta mais par contre il faut payer pour la "TESTER"
Beaucoup d'inscrit mais peu d'actifs
Serveur 1 laissé à l abandon afin de faire payer sur la derneire version