Critiques et avis
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Les critiques
On pense que tout a déjà été fait... Et puis on tombe sur Okord.
Par où et surtout quoi commencer ? L'aspect communautaire, peut-être ? Pivot central de tout le jeu. Ou peut-être son background ? Qui permet à un role-play extrêmement complet de se mettre en place. Ou bien alors ses instances dirigeantes ? Ici la modération est faite par et pour les joueurs, pas de tour d'ivoire muette aux mps esseulés ; malgré une communauté de plusieurs centaines de personnes chacun obtient une réponse à ses questions.
Alors oui, il n'y a pas d'avatar de votre perso, l'aspect tableur rebutera au début et il faudra vous forcer un peu. Mais passé la première semaine, vous ne pourrez plus décrocher.
Votre perso c'est vous. C'est donc à vous de le créer, de le faire interagir comme vous le souhaitez et avec qui vous le souhaitez. Certains auront un trip LotR, d'autres voudront suriner leur voisin à la GoT... C'est à vous de vous prendre en main et de faire vivre votre concept autant que de gérer vos fiefs.
A côté de ça, un forum lié à la plate-forme -et bien pensé- permet à chacun de signaler son petit problème ou d'exprimer sa petite idée pour bonifier Okord. Chacun complète la pensée de l'autre par la sienne, donnant ainsi naissance à des MAJs à chaque fois mieux conçue. La perfectibilité constance, c'est aussi ce qui caractérise Okord.
- vraiment gratuit
- fidèle au moyen âge
- communauté active
- système de vassalité et d'alliance
- communauté écoutée pour l'évolution du jeu
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Graphisme |
Originalité |
Technologie |
Gameplay |
Profondeur |
Durée de vie |
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