Fractal V7. On est reparti de 0 pour que le code soit propre... Bon, c'est pas encore ça. Le code n'est pas fini, et petit à petit, il évolue. Très lentement; de nombreuses options ne sont pas encore codées, ou à moitié, et les graphismes sont.. bha, à la fractal, quoi. C'est pas beau, pour 2017. Mais ça a son charme.
J'adore pourtant ce jeu. L'ambiance, le potentiel, la communauté. Du pire des trolls, au plus gentil enthousiaste, en passant par le plus gros raleur, je me suis attaché à tous ces joueurs qui viennent prendre leur rail de fractal. C'est addictif, comme tous les trucs moches et durs (ho, dégueu...). Tu galères, tu suspectes tout le monde de vouloir ta mort, tu montes des plans sur la comete. Tu imagines, tu rêves. C'est assez intense.
Certains écrivent bien. D'autres, moins. Mais on s'en fout. Le rp est induit par le gp, et il y a de belles choses qui en sortent.
Alors oui, faut faire avec des bugs, quelques injustices, quelques coups tordus. Avec des insultes, des différents, et de bonnes rigolades. Il y a forcément des points à améliorer: mais ca tombe bien, ce n'est pas de l'impossible. Le gp est compliqué, un peu d'ouverture, un peu de clarté, ca ne serait pas de trop. Plus de présence du webmaster aussi, ca serait forcément bien. L'équilibre est difficile à trouver, mais... Bon, on le trouvera. Un jour.