Ce membre a publié 7 critiques et 6 avis.
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Je ne joue pas à ce jeu depuis longtemps, mais comme personne n'a fait de critique jusqu'à présent, je vais tenter d'être le plus juste possible.
Tout d'abord, je trouve le concept très original: tenter de faire un jeu autour d'un casse-brique est plus qu'osé! Mais Motion twin nous a fait un truck bien En effet, le principe de missions et d'exploration est bien trouvé, et le jeu distrayant.
Néanmoins, il y a des ombres au tableau.
En premier lieu, celui de la plupart des jeux motion twin: le "qui-paye-joue". Car franchement 3 parties par jour en ne payant pas, c'est assez ridicule.
2e point: la lenteur du démarage, et des missions. Au début, on ne peut éffectuer que 3 déplacements par jour sur une carte 1000X plus grande..
Perso, je n'ai toujour pas acheter un réacteur plus puissant et je commence a perdre patience
Mais l'originalité du jeu vaut une bonne note
- Pour un casse-brique, c'est finalement assez varié
- Un jeu distrayant, au quotidien
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- Sans payer, aucune chance d'avancer dans l'aventure.
- Peut paraître lassant au vu du temps nécéssaire pour ralier différents points de la carte.
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On aura trouvé mieux comme jeu par navigateur...
Franchement, ce "mini-jeu" est destiné à celui qui se fait vraiment, mais vraiment bien ch***
Après, le côté "améliorer sa ville" est peut etre simpa, mais je prefere un bon vieux jeu de gestion urbaine . De plus, il faut jongler avec les lien pour conserver ses habitants, et qu'ils restent heureux, sans doute le seul aspect technique de miniville.
Mais il est clair que miniville est en quelque sorte un jeu de bourrins.
Et oui, pour faire grandir sa ville, il vaut mieux avoir un paquet d'amis sur facebook! La ville ne peut s'épanouir que dans ce sens, en cliquant sur un lien massivement.
En clair, un "mini-jeu" qui est certes original, mais qui en reste là.
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- devient vite lassant
- Besoin de trop de contact
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Originalité |
Technologie |
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Urban Rivals: présenté comme la référence du jeu de cartes en ligne (TCG).
Il est vrai que ce jeu est assez novateur. Le système de clan aussi contribue à cette originalité; tout le gameplay et l'histoire d'UR (pour Urban Rivals) est basé sur ces clans, et leurs interactions.
Côté jeu, je trouve le concept plutôt simpa: on débute avec des cartes minables, puis on ce concentre sur 1 ou 2 clans de plus en plus puissant pour former un deck extra . D'ailleurs, le côté "fais évoluer ton (tes) perso' est assez mariginal dans le jeu à bon niveau, car les perso' sont en grande partie achetés au lv max, et leur temps d'évolution est assez faible.
Ensuite, le principal défaut du jeu est son accessibilité pour les non-payant. En effet, même si on peut largement jouer sans payer, on aura une compétitivité très réduite (cartes bon marché faibles).
Voilà, je pense avoir fait le tour, car entrer dans les détails des cartes serait trop fastidueux. Essayez par vous même, franchement, je trouve qu'UR est assez bon dans l'ensemble, car on a besoin de réflexion, et pas forcément de jouer comme un taré
- Tactique
- Système riche et stratégique
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- Obligé de payer pour vraiment jouer
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Originalité |
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Franchement, comme jeu par navigateur, on aura trouvé mieux que Dofus non?
Je rappelle que dofus est un LOGICIEL!!
Bref, ce jeu est une telle référence qu'on peut se permettre de le mettre sur ce site
Dofus, le jeu des kikoolol par exellence, même si pas mal de joueur et de PG sont plutôt matures . On y trouve pas mal de 12-14 ans, qui y passent leur mercredi aprem' et leurs week end... Mais quand font-ils donc leurs devoirs??!!
Niveau jeu,je trouve le concept du tour par tour interressant: pas besoin d'un hyper-pc pour pouvoir jouer, on a 30 secondes devant nous. Mais certains joueuers en profitent pour faire des doubles, triples, voires "octuples" (corrigez-moi ) comptes! Passé ce détail, les combats en groupe permettent un autre approche stratégie pour des combats hauts en couleur .
Tout les systèmes de commerces et de métiers apprtent à la richesse du jeu, qui demande alors encore plus de réflexion.
La durée de vie est d'autant plus importante que pour arriver au célebrissime "lv 200", à moins d'être un super-geek, il vous faudra 2 ans minimum de jeu régulier!
Cependant, on ne peut jouer qu'en payant. Pas d'alternative possible. Si on ne paye pas les 5 euros par mois, aucune chance de dépasser le lv 40, et encore je suis gentil. On a alors accès à une partie ridicule de la carte, et des possibilités de jeu.
Bref, un jeu remarquable, et je déplore que l'aspect "qui-paye-joue" soit autant présent. Malgrès tout, si vous cherchez un bon jeu d'aventurier médiéval pas trop bourrin, c'est Dofus qu'il voue faut!
- Très grande diversité de stragégie
- L'humour omniprésente
- Beaucoup de chose à faire
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- La communauté très "kikoolol"
- obliger de payer pour avancer correctement
- De temps en temps répétitifs
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J'avoue être aussi surpris que loverstar de n'avoir trouvé que 2 critiques et 1 avis rapide sur ce jeu aussi connu... Serait-ce parce que les joueurs joueurs d'Habbo ne sont pas légion sur Jeux Alternatifs? Cela me parait bizarre, vu le nombre impressionnant d'habitants dans l'hôtel (quelques 10 000 joueurs au minimum aux heures de pointe).
Niveau jeu en lui-même, je l'ai assez bien noté car je trouve qu'il est simpa, sans plus.
En effet, les nombreuses actions possibles permettent de ne pas trop s'ennuyer, voire pas du tout. Mais Habbo serait plus agréable sans ces "hackers", ces "noobies" et ces "crétins" . Ils pourrissent quelque fois le jeu soit par leur "non-activté" (slt, sa va? [...] --') , soit par des propos déplacés, ou bien par des vols de mot de passe et autres...
Ensuite, Habbo permet l'achat de mobis pour décorer votre appart', ce qui pourrait être plaisant... Si on pouvait éviter de payer des sommes astronomiques pour ça. Les 6 crédits à 1 Euro; c'est dérisoire 6 crédits... On peut toujours troquer le peu qu'on a (je suis passé de quelques mobi d'une valeur de 5 cred a des dizaines de mobis d'une valeur de 70 cred ), mais cela prend du temps, et il faut bien connaitre le catalogue pour ne pas se faire arnaquer...
Mais il ne faut pas se focaliser sur ces points négatifs, Habbo est très bien quand même, on s'amuse et la communauté est super dans l'ensemble
- Crée ta vie ^^
- Très fréquenté
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- Joueurs malveillants... (vol de compte et autre arnaque [A cause de vous! Lisez les regles et conseils!])
- Payant pour être bien
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Sans conteste la mailleure simulation de management de football en ligne!
Vraiment, avec un moteur de jeu et des possibilités tactiques et financières exeptionnelles, hattrick est pour moi tout simplement titanesque!
Tout d'abord, il est vrai que les graphismes ne sont pas le point fort de hattrick , et pour cause: ce n'est absolument pas le but du jeu! L'interface existente permet une navigation fluide et agréable, rien de plus, et c'est amplement suffisant.
Ensuite, la durée de vie est énorme , et c'est le principal atout de ce jeu. Les saisons sont quasi en temps réel (3 saisons en 1 an de jeu), les matchs ont lieu 2 fois par semaine (match amical/coupe + match de ligue).
De plus, le jeu est accessible aux débutant: pas besoin de s'investir a fond comme un no-life, 15 à 30 minutes par semaine peuvent largement suffire. Pour peu qu'on lise les règles, on s'immergera très bien dans son univers, et commencera alors la furie du jeu, et les transferts ainsi que les matchs vous emporteront!
Personnellement, je ne suis pas sur hattrick depuis bien longtemps, et pourtant ce jeu me passionne déjà.
Il est domage que la plupart des gens ne pensent pas plus loin que les graphismes, et les premières impressions...
Sur ce, bonsoir!
- Un jeu avec une grande durée de vie
- Inutile d'être un "No-Life", 30 minutes par semaine suffisent amplement
- Un jeu totalement gratuit sans avoir de "Malus"
- La gestion est vraiment appprofondie, avec des mises à jour régulières pour équilibrer le jeu au mieux possible
- Premier du genre
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