Ce membre n'a publié aucune critique et 16 avis.
Jeu |
Note générale |
Graphisme |
Originalité |
Technologie |
Gameplay |
Profondeur |
Durée de vie |
Date critique |
1 650km
|
|
|
|
|
|
|
|
05/03/11 |
- Un bon jeu... d'élevage de survivants
- Temps de jeu quotidien
- Longévité du jeu
- Simplicité du jeu
| - impossibilité de déplacer son campement au moins une foisdurant le jeu
- L'add-on .... Qui paye joue.
- Missions insurmontables
- Les livres sont impossible a trouver
|
|
2 Ikariam
|
|
|
|
|
|
|
|
28/02/11 |
- Graphismes bon enfant, colorés
- Prise en main facile
- Le jeu en alliances
| - A long terme, les constructions sont hors de prix, et on végète un peu.
- Trop vulnérabla aux grands joueurs deja bien développés
|
|
3 Muxxu : Fever
|
|
|
|
|
|
|
|
24/12/10 |
- FOU!
- Nouvelle version arrivé !
- Pleins de mini-jeux
| - Pas assez de partie par jour ^^
- parties trop chères, trop commercial
- plus de modes
|
|
4 PifyZ
|
|
|
|
|
|
|
|
23/12/10 |
- très bon concept
- jolie design
- posibilité de modeler son avatar
| |
|
5 Transformice
|
|
|
|
|
|
|
|
22/12/10 |
- Libre de création
- C'est marrant
- Plusieurs plateforme de jeu (française, anglaise, russe et brésilienne)
- Temps de jeu illimité
- Gratuité
| - les CDM
- Trop répétitif
- Nécessaire d'avoir de l'experience sous peine de se faire insulter
- Le serveur est surcharger.... donc il lag
- l'anti-jeu de certain joueurs
|
|
6 Dofus
|
|
|
|
|
|
|
|
27/11/10 |
- Très grande diversité de stragégie
- Le jeu est Français
| - De temps en temps répétitifs
- obliger de payer pour avancer correctement
- arnaque a tout bout de champs et hackage repetitif qui ne sont pas controle
|
|
7 Clim city
|
|
|
|
|
|
|
|
27/11/10 |
- Sauvegarde possible
- Sur le développement durable
- moins moralisateur que ce que l'on peut craindre
- rapide
| - Fini au de 50ans, dommage...
- durée de vie extrêmement courte
|
|
8 Shinobi
|
|
|
|
|
|
|
|
27/11/10 |
- Un système de jeu très complet, bien que conventionnel
- Une bonne reprise du manga Naruto même s'ils veulent pas qu'on le dise
- Un jeu sans prise de tête, ou on évolue doucement mais surement
- amélioration du jeu par les joueurs via le forum officiel (suggestions et pixelcontest avec kajiya et youiku)
| - C'est looong de progresser
- points d'actions limités à 1 par heur dans la limite de 10
|
|
9 La Guerre des Moutons
|
|
|
|
|
|
|
|
27/11/10 |
10 Naturalchimie 2
|
|
|
|
|
|
|
|
27/11/10 |
- Quelques minutes tranquilles par jour
- Multi-univers
- Un bon jeu a la tétris
- Joli graphisme
- Une aventure
| - Progression lente
- Commercial
- Une seule partie par jour
|
|
11 Grepolis
|
|
|
|
|
|
|
|
23/11/10 |
- Pillage alternatif avec les villages paysans
- Changement d'apparence des bâtiments + petites animations dans les Rapport de Combats
- Les spcialisations des divinités
| - Très vite lassant
- Style de jeux mixé, remixé et reremixé
- Répétitif
- trop courte durée de protection des debutants
|
|
12 Empire Universe 2
|
|
|
|
|
|
|
|
23/11/10 |
- Possibilité diverse, marchant, pirate, chasseur de prime, etc...
- Flottes customisables
- Les Technologies
| - Développement long, mais long....
- Grosse machine commeciale
|
|
13 Ogame
|
|
|
|
|
|
|
|
22/11/10 |
- Simplicité du jeu
- Addiction bien approchée avec le chronomètre montrant le temps restant de construction
- Graphiquement il n'y a pas plus figé qu'Ogame
- Durée de vie assez longue avant d'être sévèrement dégouté
- Richesse d'évolution du jeu
| - Déséquilibre très mal géré entre débutants et "anciens"
- Ressemble plus à jeu d'élevage de planète que de gestion
- C'est long... mais long... Trop long pour progresser
|
|
14 The West
|
|
|
|
|
|
|
|
22/11/10 |
- Originalité.
- Jeu en constante évolution grâce à ses développeurs.
- Immersion facile.
| |
|
15 Muxxu : Intrusion
|
|
|
|
|
|
|
|
12/11/10 |
- temps limité par choi de discuette ( vert,jaune,rouge )
- trophé/titres
| - répétitif
- prgression lente si on ne paye pas
|
|
16 Hordes
|
|
|
|
|
|
|
|
09/11/10 |
- Humour noir
- Les distinctions =)
- Un developpement technologique fabuleux (Flash + ajax)
- Survivre en équipe
- Une immersion totale
| - répétitif
- Trop de villes sans interêt. Trop peu de bonnes villes...
- Une seule stratégie pour survivre longtemps (ou presque toujours la même)
|
|