Critiques et avis
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Les critiques
Shakes & Fidget et un des seuls jeux sur navigateur auquels j'ai joué, et celui sur lequel j'ai sans doute passé je plus de temps.
Tout d'abord car il est extrêmement simple (trop ?) à jouer.
Cependant il reste assez complet mais pourtant trop sommaire.
-Des quêtes (des écrans avec une timebar et un combat à la fin.)
-Du PvP (combats automatique en fonction des stats de chaque joueur)
-Une course au classment (soi même et guildes via des attaques inter-guildes prenantes).
-Des guildes indispensables (bonus d'or et d'XP)
-Des donjons (combats difficiles à grosse récompense, objets légendaires)
-Des boutiques simples, un équipement complet et 5 stats à gérer (Force, Habileté,Intelligence, Chance, Endurance)
-Trois classes à jouer
Le jeu n'est pas prise de tête, c'est ce qui le rend addictif, on fait nos quêtes, nos combats en arène, on essaie les donjons, on prend des niveaux, gagne de l'or, et puis on coupe et on revient le lendemain.
Le design du jeu est excellent, le site est performant mais a encore de nombreux bugs (disparitions d'objets, entre autre). Le chat de guilde est quant à lui à revoir.
Le jeu ne nécessite aucun investissent de votre part (moral et monétaire), les champignons ne permettant uniquement que de faire évoluer les choses plus vite (même pas de meilleur équipement ou quoi que ce soit)
Utilité des champignons :
-Sextupler son temps de quêtes
-Renouveler le stock du magasin
-Faire plus d'un combat d'arène par 10 minutes
-Faire plusieurs combat de donjons dans l'espace d'une heure
-Obtenir des meilleurs bonus XP/OR pour la guilde
Tout le jeu est disponibles sans débourser un centime ! Il est même courant d'obtenir un champignon en accomplissant une quête. Cependant ces derniers sont très tentants mais inutiles...
- armement
- guilde
- Version française excellente (de nombreuses langues disponibles)
- simple et efficace
- humour
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- Champignons (objet très utile qui s'achète en €) très tentants !
- Simpliste
- Roleplay inexistant (univers trop sommaire et trop humoristique, le gameplay n'aidant cela en rien)
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Graphisme |
Originalité |
Technologie |
Gameplay |
Profondeur |
Durée de vie |
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