Extrêmement prenant. Ca fait presque une année maintenant que j'y joue. J'ai commencer par apprécier le scénario. Tout simplement génial. J'pensais que ça collerait pas au début, parce que le bar c'est particulier. Mais y avait l'scénario. C'était super compliqué, j'pigeais pas grand chose.
Paradoxalement, j'étais agaçée, et d'un autre côté l'fait d'être perdue dedans m'insérait d'avantage, forcément j'trouvais plus la sortie.
J'crois que la complexité de ce jeu, de l'univers, appuie d'une bonne manière sur le côté faut être un dur pour survivre sur Mars, oui l'jeu est dur a prendre en main, oui faut un peu de temps pour capter un brin l'ambiance, l'univers. Mais c'est tellement plaisant d'avoir du mal(ben oui, sinon c'est élève ton petit poney, hop)
Faut dire au début, on vous cause de truc que si vous lisez pas les archives, le bestiaire et tout ce qu'on vous mettra sous les yeux vous vous sentez complètement largué, d'ailleurs même en lisant parce que la chronologie est volontairement floue... Pis après vous pensez que vous avez compris. Ce qui est évidement une vaste blague, parce que le MJ du lieu est fort tordu
(c'est un compliment) (mais si) Ce qui fait que par moment, on se sent de nouveau perdu, comme au tout début, on doit reprendre, on s'demande où on est, des mois après être arrivé.
Pas l'choix, pour peu qui en ai une j'serai la pour voir la fin, naméo. Curieuse, moi.
