Si vous avez toujours rêvé de prendre la casquette d’un dirigeant de zoo, de vous occuper des animaux, de vous émerveiller lors des naissances, ou encore d’échanger des individus avec d’autres gestionnaires, ce jeu gratuit est fait pour vous.
Il s’agit d’un jeu de gestion économique et de géopolitique constamment en développement afin de vous proposer toujours plus de contenu pour que vous vous amusiez au maximum.
Tennis Web Manager vous donne la chance de gérer la carrière d’une joueuse et d'un joueur dans un univers virtuel.
Vous incarnez le coach de ces deux protagonistes, décidant de leurs entrainements, leurs inscriptions aux tournois, leurs tactiques à utiliser en match, etc...
En tant que maire dans un univers médiéval-fantastique, c'est à vous de faire prospérer votre ville !
Recrutez des aventuriers rares et puissants depuis votre taverne et envoyez les sur des quêtes périlleuses affronter les monstres qui rôdent hors de vos murs.
Dans l'univers, la magie est omniprésente. Certains humains, les magiciens, ont la capacité innée de la manipuler. Mais il faut apprendre à la pratiquer. Une école de magie, l'académie Erentis, fondée dans ce but, s'est developpée au fil des ans. Elle se situe sur l'île du Roc, une île invisible pour le commun des mortels, non loin de l'île du Coeur.
Un excellent jeu, rien à dire la dessus. Une très bonne communauté y est et beaucoup sont satisfait de la présence de certain. Un jeu ou l'on peut rencontrer des personnes extraordinaire, 24h24 de fou rire et plein d'autre chose inimaginable.
Sachez vous nouveaux membres de FWO, je vous invite à me mp lors de votre inscription pour solliciter d'aide et de ressources pour bien débuter !
Merci de votre attention et nous vous attendons avec impatience .:)
Et une bonne équipe de staff
24h24 de fou rire
Très bonne rencontre
Bonne communauté
Excellent jeu
Quelques bogues mais notre cher admin est la
Très grande puissance chez la race Elfe sauf les autres
La contre attaque n'est pas au top
Les défenses sont devenu de terrible forteresse donc trop de perte de troupes