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15/12 : Zoo Manager (1)

Si vous avez toujours rêvé de prendre la casquette d’un dirigeant de zoo, de vous occuper des animaux, de vous émerveiller lors des naissances, ou encore d’échanger des individus avec d’autres gestionnaires, ce jeu gratuit est fait pour vous.

20085
Margo pour Caballos il y a 8 jours,

Kanjy

"La page des membres de JAC..."

Commentaires

Le 27 mars 2011 à 21:43 sur la fiche du jeu "Megalo Mafia".
Salut !

Megalo Mafia passera en Bêta ouverte dans la journée de demain ! Les personnages créés à partir de demain ne seront jamais effacé, la guerre des gangs arrive
Le 14 mars 2011 à 16:18 sur la fiche du jeu "Red-Conquest".
L'alliance du mois est en ligne sur la page Facebook !
Le 14 mars 2011 à 16:17 sur la fiche du jeu "650km".
Il y a une nouvelle équipe communautaire qui a été mise en place. Nous sommes tournés vers l'avenir !

Félicitations à tous les survivants pour les 650Km de fans sur la toute nouvelle page Facebook au passage

Kelly et Benny vous offre un superbe poisson d'avril pour que l'on fête ça tous ensemble
Le 11 mars 2011 à 17:04 sur la fiche du jeu "650km".
Il n'a pas été demandé de mettre 5 étoiles à 650km mais de soutenir le jeu. Je ne vois rien de choquant à ce qu'une communauté soutienne son jeu
Le 11 mars 2011 à 12:01 sur la fiche du jeu "Megalo Mafia".
Salut Anonyme !

Oui les gangs arrivent tout bientôt, disons même dans le courant de la semaine prochaine.

Un peu de détails ?

Les mafieux de Megalo Mafia pourront dorénavant choisir de créer un gang. Le créateur du gang en devient le Parrain. Ces gangs permettent à plusieurs mafieux de se grouper pour réaliser de nouveaux objectifs.

Les gangs peuvent, par exemple, débloquer de fantastiques bonus de gang qui leur offriront des réductions sur le prix des équipements ou d'autres objets en jeu. Ces bonus se débloquent au fil des niveaux de gang.

Il est possible de déclarer la guerre à un autre gang. Les joueurs des deux gangs concernés devront alors se traquer dans les trois quartiers de Megalo Mafia pour se combattre !

Toutes les actions du gang sont recensées sur la fiche du gang, sorte de mur de publication où les membres peuvent se laisser des messages.
Le 10 mars 2011 à 11:08 sur la news "50 clés bêta offertes pour Megalo Mafia".
La Bêta avance et les gangs vont bientôt faire leur apparition
Le 09 mars 2011 à 17:09 sur la fiche du jeu "Megalo Mafia".
N'hésitez pas à faire un tour sur le forum

http://megalomafia.com/forum
Le 09 mars 2011 à 17:06 sur la fiche du jeu "650km".
Eh bien c'est un choix qui a été fait et qui ne peut être imposé aux autres, je pense.

Les survivants de 650KM vous remercient de votre tolérance à leur égard.

En espérant que le débat est clos.

Salutations sincères à Muxxu et surtout à Eole
Le 07 mars 2011 à 10:11 sur la fiche du jeu "650km".
Bonjour à tous,

Je m'occupe actuellement de la communauté de 650KM. Nous aimons les challenges qui sont un chouette petit défi pour la communauté en plus d'apporter un peu de visibilité au jeu.

Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de dérangeant à récompenser un effort collectif.

La communauté Muxxu est la seule à faire du bruit concernant ces challenges. En quoi peuvent-ils bien vous déranger ? Mais "Maji huteremka bondeni, hayapandi mlima" comme on le dit en swahili.
Le 18 février 2011 à 15:33 sur la news "Red Conquest change de visage".
N'hésitez pas à faire un petit tout sur la page Facebook www.facebook.com/redconquest

Il y a des choses qui s'y préparent, paraît-il
Le 15 février 2011 à 18:34 sur la news "Evolution de la recherche : mots clés".
Très sympa !
Le 09 février 2011 à 15:01 sur la fiche du jeu "Red-Conquest".
La nouvelle version arrive bientôt ! Au programme : nouveaux graphisme et ergonomie
Le 21 juillet 2010 à 16:43 sur la news "Leelh : release le 14 juin".
Salut tout le monde,

Pour ceux qui se tâtent à essayer le jeu, deux events d'accueil sont organisés cette semaine.

Plus de renseignements :[URL="http://communaute.leelh.com/component/content/article/17-jeu/175-le-petit-journal-de-leelh-5"]Le petit journal de Leelh #5[/URL]

Le premier aura lieu ce soir (mercredi 21 juillet, bonne fête nationale à mes compatriotes belges au passage) et accueillera les jeunes [URL="http://communaute.leelh.com/fondateurs"]Fondateurs[/URL]. Cette première cérémonie de passage permettra à des personnages neutres de rejoindre la faction après quelques épreuves. Vous êtes tous conviés dès 21h avec un personnage Emnu neutre ou Emnu Fondateur que vous pouvez créer dès votre inscription au [URL="http://communaute.leelh.com"]site de leelh[/URL] ! Vous bénéficierez alors de 5h de jeu gratuites.

Le second aura lieu demain soir (Jeudi 22 juillet) et accueillera les jeunes [URL="http://communaute.leelh.com/nashen"]Nashen[/URL]. Cette première soirée dédiée aux rites initiatiques des Nashen sera placée sous le signe des valeurs de la communauté des Bienfaiteurs, un clan d'accueil destiné aux nouveaux Nashen. Même chose que pour la première soirée d'accueil, vous pouvez y accéder sans abonnement en créant un personnage Turne neutre ou Turne Nashen.

En espérant vous voir nombreux sur notre bébé.
Le 06 mai 2010 à 17:40 sur la news "Open Beta et date pour Leelh".
N'oubliez pas que lancer un jeu en 3D (donc avec de la production graphique considérable par rapport à un jeu navigateur classique) gratuit n'est possible que pour de grosses boîtes. En moyenne, 10% des joueurs paient du contenu supplémentaire des les items shop. Lorsque l'on est une petite (et jeune) entreprise de vingt personnes, on n'a pas la possibilité d'accueillir gratuitement des gens sur un serveur. On rêverait l'ouvrir pour tout le monde mais ce n'est pas concevable car, derrière le projet, il y a 20 personnes qui se nourrissent et vivent.
Le 29 avril 2010 à 15:48 sur la news "Open Beta et date pour Leelh".
Salut à tous,

Concernant le jeu sans installation, je ne pense pas que ce soit un mensonge. Le plugin BSContact agit exactement comme le plugin Flash. 5Mo d'instal, ça se fait en 2 secondes chrono !

Au sujet des versions Mac et Linux du Plugin, elles sont prévues pour l'été, nous ne développons pas le plugin et nous en sommes réduits à attendre que nos partenaires allemands de BitManagement terminent la Bêta interne de ces versions.

Merci, dans tous les cas, pour vos retours. Nous sommes très attentifs à ce qui est dit sur le jeu afin de l'améliorer selon les envies et besoins des internautes.

Amicalement,

Kanjy, CM-Leelh
Le 10 novembre 2009 à 10:28 sur l'article "Présentation de Leelh : tout pour plaire".
Bonjour,

En effet Nora, beaucoup de fonctionnalités évoquées ici ont muté voire tout simplement sauté ! Elles font partie du processus de création du jeu, d'affinage et de recherche.

Je vais tenter de résumer les fonctionnalités importantes de Leelh de façon non exhaustive (des communications officielles suivront rapidement) :

1) La survie : votre personnage devient plus fort au fil de sa survie (définie en "jours de survie". Lorsqu'il meurt, il perd un certain montant des bonus qu'il avait accumulé.

2) La mort : En deux temps. Premier temps, le KO : vous pouvez être relevé par un allié, par un item. Deuxième temps : si vous tombez KO seul dans la pampa, vous mourrez après un certain temps et vous perdez vos bonus de suvie.

3) Le scénario et l'intrigue communautaire : Leelh est un jeu à scénario, c'est une série animée. Leelh est un plateau de jeu de rôle, l'équipe d'animation, des maîtres de jeu. Vous devrez découvrir les causes du cataclysme au fil de l'intrigue.

4) Système de build poussé : Il n'y a plus de classes dans Leelh. Les techniques spéciales se trouvent sur des livres dans le monde. Vous pouvez très bien imaginer de soigner tout en étant un cogneur. Cependant, certaines techniques ont des coûts en caractéristiques tels qu'il ne sera pas possible d'être un super guerrier. Autre choses, pour une fois, vous n'êtes pas obligés d'être un combattant ! Il y a d'autres moyens de survivre !

5) Les planques : Chaque bâtiment est ouvert. Certains sont moins accessibles que d'autres. Vous pouvez vous approprier ces bâtiments mais attention, tout le monde peut y entrer. Il faudra donc sécuriser votre coffre, les accès, etc.

6) Le friendly fire : Vous pouvez taper sur tout le monde dans Leelh, Turnes ou Emnus. Peu importe...

7) Niveau infini : tout est dans le titre !
Le 10 novembre 2009 à 10:12 sur la news "Dossier complet sur Leelh".
Bonjour, comme le fait remarquer Eels, les inscriptions sont, pour le moment, fermées. Soyez sûrs que nous vous préviendrons dès qu'elles seront à nouveau ouvertes !
Le 10 novembre 2009 à 10:10 sur la fiche du jeu "Leelh".
Bonjour à tous,

La nouvelle phase d'alpha va bientôt débuter et nous rouvrons bientôt les inscriptions. Merci de votre intérêt pour le projet, ça fait chaud au cœur
Le 26 octobre 2009 à 17:37 sur la fiche du jeu "Leelh".
Une version de jeu sera proposée à notre communauté la plus fidèle dans le courant du mois de Novembre 2009.

Le screen "en jeu" que vous pouvez voir sur cette page date de 2008, voici un aperçu du résultat "version 2009" :

http://images.leelh.com/imagesalpha/as3.jpg

A savoir :

Le nom du personnage a changé de police,
Les cycles jour/nuit sont maintenant détaillés à l'aide d'un cadran rotatif,
Le jeu se dirige vers le jeu de rôle et les chartes JdR seront appliquées,

a+ pour d'autres info' !
Le 26 octobre 2009 à 15:52 sur la news "Leelh se fait désirer".
Le sceeen qui est affiché date de la fin de l'année 2008.

http://images.leelh.com/imagesalpha/as1.jpg

Voici un screen plus récent, sans anti-alisasing, sans filtre aniso et sur un pc équipée d'une chipset.
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