Ce membre a publié 4 critiques et aucun avis.
Tout d'abord, je n'ai pas joué très longtemps, alors impossible de dire ce que vaut le jeu sur le long terme.
Au premier abord, l'impression générale est très bonne. L'ambiance est délectable, on peut jouer avec des amis, on peut participer à la défense de la base... Que des bonnes idées. Le problème (et c'est un peu celui de tous les Diablo-like), c'est que c'est extrêmement répétitif. Si vous aimez voir votre perso évoluer et que ça ne vous fait pas peur de passer beaucoup de temps à poutrer du zombie de façon répétitive, il est possible que vous aimiez beaucoup. Si, comme moi, vous préférez des quêtes riches et de la diversité, vous arrêterez le jeu très vite. Tout dépend de vos goûts.
Par contre, il m'a semblé qu'à plus haut niveau, il devenait essentiel de dépenser de l'argent (du vrai) pour pouvoir continuer dans des conditions correctes, mais je ne m'avancerai pas, vu que je n'ai pas atteint le niveau en question.
- Taille de la surface de jeu
- Grande variété d'armes! A chacun son style de jeu.
- Le concept du zombie est respecté
- Pas de limitation de temps de jeu
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- Mode "Gold" très cher, surtout pour ce que c'est.
- Répétitif
- Il faut se nourrir.
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Graphisme |
Originalité |
Technologie |
Gameplay |
Profondeur |
Durée de vie |
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Voici un jeu dans lequel il est facile de sombrer. Comprenez par là que vous allez y passer un ou deux mois en no-life total. Mais très vite, vous comprendrez que c'est toujours la même chose et vous arrêterez d'y jouer.
Nous avons donc un jeu extrêmement prenant, l'aspect communautaire est au tout premier plan et il faudra gérer avec tout ce que le Net a de pires boulets et de profiteurs. Je dois avouer que j'aime beaucoup cet aspect. Au final, tout le monde s'engueule, mais on s'entend d'autant mieux avec les gens intéressants. (et c'est quand même incroyablement amusant de voir les joueurs de mauvaise foi crier que le village est nul après qu'ils se soient fait lamentablement pincer en train de piller les réserves)
Le jeu est très complet, proposant de très nombreuses actions et une ambiance délicieusement morbide. C'est un régal de parcourir la plaine désertique à la recherche de LA vis qui nous permettra de finaliser les défenses.
Malheureusement, il se trouve qu'il n'y a pas trente-six méthodes pour faire durer la ville et qu'une fois celle-ci trouvée, le jeu perd tout son intérêt. de même, quel est le but exactement ? De toute façon, la ville se fera détruire, c'est inévitable. Alors faut-il essayer de faire durer le plus longtemps possible ou faut-il essayer d'être le dernier en vie ? Au final, on ne sait pas trop, et ceux qui jouent dans un certain but iront exactement à l'encontre de ceux qui jouent pour l'autre but.
A noter aussi que les héros (payants) sont beaucoup trop avantagés.
Au final, je dirai juste que ce jeu m'a permis de découvrir à quel point il était facile de berner une communauté avec deux ou trois belles paroles. Instructif, mais fort dangereux.
- Survivre en équipe
- originalité
- Humour noir
- Une immersion totale
- diversité (objets, lieux)
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- Une seule stratégie pour survivre longtemps (ou presque toujours la même)
- répétitif
- Déséquilibre entre les héros et simples joueurs
- Un jeu qui vous apprend à devenir la pire pourriture qui soit.
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Graphisme |
Originalité |
Technologie |
Gameplay |
Profondeur |
Durée de vie |
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Voilà un jeu très sympathique quand on s'y lance. On peut regretter l'usure des équipements qui est un peu trop rapide, mais ça fait partie du jeu et ça ne m'a pas gêné.
Oui, le jeu est répétitif, mais il est plaisant de se connecter deux à trois fois par jour, de faire ses petites actions et de passer à autre chose, d'autant plus que Druidik est très drôle et décroche facilement un sourire au joueur.
Un point problématique, c'est qu'à force on risque de se lasser un peu vite. Mais le véritable problème selon moi, c'est le coté un peu trop marketing. Ainsi l'event d'Halloween, bien trouvé et intéressant au demeurant, s'est révélé être une arnaque pour obliger les deux-tiers des joueurs à débourser s'ils ne voulaient pas gaspiller une semaine d'efforts. Si c'était pour ça, autant l'affirmer haut et fort dès le début, qu'au moins on ne soit pas surpris.
C'est cet aspect déplaisant qui m'a fait arrêter.
Pour ce qui est des interactions entre joueurs, il n'y a aucune documentation pour comprendre comment ça marche et on finit plutôt par jouer seul. Je ne vois d'ailleurs pas bien ce que les autres joueurs pourraient apporter sur ce type de jeu.
- Graphisme
- Humour bien dosé et omniprésent
- Evolution du personnage
- Quantité des quêtes
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- Quêtes parfois longues et sans intérêt
- Pas d'interaction entre joueurs
- Coté marketing prononcé
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Graphisme |
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Technologie |
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