Si vous avez toujours rêvé de prendre la casquette d’un dirigeant de zoo, de vous occuper des animaux, de vous émerveiller lors des naissances, ou encore d’échanger des individus avec d’autres gestionnaires, ce jeu gratuit est fait pour vous.
Il s’agit d’un jeu de gestion économique et de géopolitique constamment en développement afin de vous proposer toujours plus de contenu pour que vous vous amusiez au maximum.
Tennis Web Manager vous donne la chance de gérer la carrière d’une joueuse et d'un joueur dans un univers virtuel.
Vous incarnez le coach de ces deux protagonistes, décidant de leurs entrainements, leurs inscriptions aux tournois, leurs tactiques à utiliser en match, etc...
En tant que maire dans un univers médiéval-fantastique, c'est à vous de faire prospérer votre ville !
Recrutez des aventuriers rares et puissants depuis votre taverne et envoyez les sur des quêtes périlleuses affronter les monstres qui rôdent hors de vos murs.
Dans l'univers, la magie est omniprésente. Certains humains, les magiciens, ont la capacité innée de la manipuler. Mais il faut apprendre à la pratiquer. Une école de magie, l'académie Erentis, fondée dans ce but, s'est developpée au fil des ans. Elle se situe sur l'île du Roc, une île invisible pour le commun des mortels, non loin de l'île du Coeur.
En découvrant Fourmiland, j'ai été surpris de prendre facilement au jeu et à quel point j'y restait fidèle jour après jour.
Ce n'est qu'après plusieurs mois et un fort investissement dans les guildes et le jeu, qu'un aspect du Gameplay mal pensé m'a déçu. J'ai alors un peu abandonné le jeu...
Pourtant j'y retourne régulièrement, juste pour le plaisir de voir mes petites fourmis et faire avancer un peu ma fourmilière ^^
administrateur toujours présent
Adossé à un forum de passionnés de fourmis... INEDIT !
J'avoue ne pas y avoir joué longtemps, mais uniquement par manque de temps.
Les graphismes et leur cohérence rendent ce jeu simple et intuitif, facilitant l'appréhension du Gameplay et au final, on prends plaisir à y jouer. (Facile pour une boîte de jeu comme Gameforge me direz-vous...)
Certe, Ikariam ne réinvente pas la roue niveau Gameplay, mais les mécaniques huilées des jeux de gestion y sont bien exploités.