En me baladant par hasard dans les arcanes du net, je suis tombé sur un OVNI...
en effet, Une fois inscrit et choisi sa planète mère, On est assailli de détails : L'inclinaison de la planète, les formes de vies qu'elles héberge (certaines bébétes sont très chiante d'ailleurs)...
Alors certes, on est un peu paumé au début, mais ce sentiment d'égarement passe vite et l'on se prend rapidement a se lancer a la conquête du ciel ...
Avec parfois de mauvaise surprises
ou de bonne, comme un Artefact protecteur des anciens ...
Si l'on ouvre le chat, le salon est animé par des joueurs a l'écoute, se chamaillant un peu, mais toujours dans la bonne humeur.
Rapidement, vous pourrez coloniser, a ce stade, on peut dire qu'il y a de la place, vous pourrez choisir entre un système surpeuplé et industriel ou un petit satellite tranquille orbitant autour d'une géante gazeuse, en étant dérangé que rarement par une sonde passage.
Enfin bon, sans avoir pu concurrencer Kailan sur le texte, j'aurais tout du mois essayé (et peut être même réussi, qui sais ?) a vous transmettre l'envie de découvrir ce jeu qui en vaut la peine, malgré ses petits soucis de jeunesse et les ressemblance, évidentes dans ce type de jeu, avec les cadors du marché.