Un bomberman like avec des animaux, intéressant à première vue, assez gamin quand on découvre, addictif quand on y joue mais plusieurs points négatif qui n'encourage pas à y rester bien longtemps.
Bon, c'est un bomberman like, on ne s'attend pas non plus à un truc énorme qui révolutionne le jeu vidéo. Toutefois, il est à noter que plusieurs choses sont intéressantes comme le petit système de bonus mis en place récemment (mais qui doit être améliorer). Les skins, bien que peu nombreux sont intéressant, on regrettera seulement leur prix exorbitant, c'est tellement cher qu'on espère un jour les payer en euros (pour ma part en tout cas).
Le jeu est totalement gratuit pour l'instant, plusieurs services seront payants plus tard, mais très optionnels et n'influençant pas le gameplay d'après les admins... à voir.
Malgré la bonne idée du jeu, plusieurs points négatifs sont à énumérer, comme une communauté française, navrante au mieux, exécrable au pire, vous avez plutôt intérêt à vous accrocher si vous aimez moyen les jeu avec trop peu de modération, ce qui est exactement le cas ici.
Bouboum est également peu varié, malgré les bonus se cachant dans de petites et charmantes cases "?" sur un fond violet. Des blocs destructibles et des blocs indestructibles, voilà, c'est tout ce qu'il y a sur le champ de bataille. N'espérez pas trouver des élément sur le terrain pouvant faire varier beaucoup plus le jeu comme des tapis roulant, des téléporteurs ou des caisses de bombes comme dans la série officielle des Bomberman ou dans Bombermine, sont concurrent direct sur le web.
Je regrette aussi les parties ultra courtes de... 2 pauvres minutes, bien souvent on a à peine observer la carte qui est joué, à savoir que la carte de rétréci à une vitesse folle à partir d'une seule minute, c'est clairement trop rapide !
Bref, le jeu est intéressant, mais beaucoup de choses donnent peu envie d'y rester longtemps. En l'état actuel le jeu est amusant seulement pour quelques jours, dommage.
Toutefois, le jeu tant à évoluer et donc à s'améliorer plus tard, à voir pour la suite.