Il s’agit d’un jeu de gestion économique et de géopolitique constamment en développement afin de vous proposer toujours plus de contenu pour que vous vous amusiez au maximum.
Tennis Web Manager vous donne la chance de gérer la carrière d’une joueuse et d'un joueur dans un univers virtuel.
Vous incarnez le coach de ces deux protagonistes, décidant de leurs entrainements, leurs inscriptions aux tournois, leurs tactiques à utiliser en match, etc...
En tant que maire dans un univers médiéval-fantastique, c'est à vous de faire prospérer votre ville !
Recrutez des aventuriers rares et puissants depuis votre taverne et envoyez les sur des quêtes périlleuses affronter les monstres qui rôdent hors de vos murs.
Dans l'univers, la magie est omniprésente. Certains humains, les magiciens, ont la capacité innée de la manipuler. Mais il faut apprendre à la pratiquer. Une école de magie, l'académie Erentis, fondée dans ce but, s'est developpée au fil des ans. Elle se situe sur l'île du Roc, une île invisible pour le commun des mortels, non loin de l'île du Coeur.
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Partez à la recherche des pierres d’Etherium, résidus d’un immense astéroïde, et déployez en vous de puissants pouvoirs qui révèleront votre part divine.
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Jeu de rôle ou vous incarnez des nains
3 membre(s) ont choisi ce point. - Bon équilibre des règles : pas trop compliquées, mais suffisamment riches pour rendre le monde réaliste (x3)
3 membre(s) ont choisi ce point. - Un très large choix de possibilités entre les métiers de récolte, l'artisanat, le pvp, la soule, les quêtes, les contrats etc... (x3)
3 membre(s) ont choisi ce point. - Durée de vie (x3)
2 membre(s) ont choisi ce point. - Le naturel avec lequel on se met dans la peau de son perso (x2)
2 membre(s) ont choisi ce point. - Bon esprit, largement basé sur la coopération. L'environnement pousse en ce sens, mais le jeu individuel reste intéressant. (x2)
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Toutes les critiques des membres
Tri :
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Markhus estime que ce jeu est sublime.
Critique du 01/06/2011 (modifié le 01/06/2011)
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+3
3 membre(s) trouve(nt) cette critique intéressante ou juste.
0 membre(s) trouve(nt) cette critique mauvaise ou partiale.
Cette critique est juste et en accord avec la réalité. Elle n’exagère pas ses notes vers les extrêmes. Ses points et ses arguments sont réfléchis et impartiaux.
Cette critique est partiale. Qu’on adore ou qu’on déteste ce jeu, elle n’est pas juste et induit en erreur sur la qualité ou les défauts réels du jeu. Elle semble écrite ou notée sous le coup de l’émotion ou de l'intérêt personnel.
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Ici, la coopération est le maître mot, tout semble avoir été pensé en ce sens. Le jeu individuel reste tout à fait possible et se suffit en lui même, mais Braldahim prend vraiment toute sa dimension quand on commence à avoir des interactions avec les autres.
On rentre tout de suite dans l'univers du jeu, le roleplay est bien développé et certaines compétences comme la filature sont aussi originales qu'impressionnantes de réalisme.
Le PVP est traité de manière simple, originale et efficace. Si vous êtes neutres, vous pouvez vous balader dans les 3/4 du monde sans être inquiété par vos congénères. Les neutres peuvent toutefois se défouler en tout bien tout honneur lors des matches de soule.
La soule est un véritable jeu dans le jeu, avec ses propres règles. Sur le terrain de soule comme ailleurs, les métiers que vous avez appris peuvent vous apporter un avantage. A vous de penser à bien utiliser ces compétences.
La diversité des actions et des choix de "vie" est grande. Vous pouvez passer votre temps en battant la campagne, rester dans votre échoppe à fabriquer toute sorte d'équipements, gagner votre vie en effectuant des quêtes ou des contrats et si vous êtes un grand aventurier vous pourrez toujours essayer d'arpenter les couloirs sombres de donjons... ou tout ça à la fois. Les possibilités sont énormes, comme la durée de vie.
- Durée de vie
- Un très large choix de possibilités entre les métiers de récolte, l'artisanat, le pvp, la soule, les quêtes, les contrats etc...
- Bon équilibre des règles : pas trop compliquées, mais suffisamment riches pour rendre le monde réaliste
- Bon esprit, largement basé sur la coopération. L'environnement pousse en ce sens, mais le jeu individuel reste intéressant.
- Le naturel avec lequel on se met dans la peau de son perso
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Graphisme |
Originalité |
Technologie |
Gameplay |
Profondeur |
Durée de vie |
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Les avis rapides
Le tableau ci-dessous contient la liste des membres qui ont posté un avis rapide, c'est à dire sans la rédaction d'une critique.
Membre |
Note générale |
Graphisme |
Originalité |
Technologie |
Gameplay |
Profondeur |
Durée de vie |
Date critique |
1
Bodega
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03/11/2011 |
- Durée de vie
- Bon équilibre des règles : pas trop compliquées, mais suffisamment riches pour rendre le monde réaliste
- Un très large choix de possibilités entre les métiers de récolte, l'artisanat, le pvp, la soule, les quêtes, les contrats etc...
- Bon esprit, largement basé sur la coopération. L'environnement pousse en ce sens, mais le jeu individuel reste intéressant.
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2
totalcon
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01/06/2011 |
3
alesmuth
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01/06/2011 |
Le jeu est déjà cohérent et suffisant alors qu'il a encore beaucoup d'évolutions à venir.
La carte est vaste et le monde est suffisamment dur pour que nous n'en ayons pour l'instant vu que moins de 1% de la surface.
Les personnages auront plusieurs vies sans aucun doute même une fois le niveau max atteint.
Peu de chance de s'ennuyer tout en ayant une gestion du temps pas trop contraignante. |
- Le naturel avec lequel on se met dans la peau de son perso
- Bon équilibre des règles : pas trop compliquées, mais suffisamment riches pour rendre le monde réaliste
- Un très large choix de possibilités entre les métiers de récolte, l'artisanat, le pvp, la soule, les quêtes, les contrats etc...
- Durée de vie
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4
dameminuit
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18/07/2010 |
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