Dans le jeu Dig'n'Fight, tu construis ton propre donjon plein d’oubliettes, de chambres de tortures et de créatures maléfiques. Ta soif d’or et de pouvoir n’a aucune limite.
Enfonce-toi dans les Enfers et construis le plus grand donjon possible. Pour y parvenir, tu dois te tenir à distance des milliers d'autres propriétaires de donjon, car tu n’es pas seul.
Dans Dig'n'Fight, il y a quatre matières premières. Les poulets , les champs , les lits et l'or . Tu as besoin d' et de pour construire de nouvelles salles et agrandir ton donjon. Tu as besoin d'or , de poulets et de lits pour recruter de nouvelles créatures. Tu trouveras de l'or en formant une unité de creusement avec des Imps. Cette unité cherchera de l'or pour toi. Tu peux également piller de l'or à tes ennemis. Tu obtiendras de nouveaux champs en demandant à ton unité de creusement de défricher de nouveaux champs. Tu obtiendras des poulets en agrandisssant ton poulailler et des lits en agrandissant le dortoir.
Pour te familiariser avec le jeu Dig'n'Fight, écoute les conseils d'Izzy l'Imp (en haut à gauche). Quand tu vois des bougies, cela signifie que des messages sont disponibles. Une bougie signifie un message, pointe ta souris sur la bougie pour lire le message. (Note : le premier message apparaît automatiquement.)
Commence par construire de nouvelles salles sous le donjon --> agrandir. Quand tu as terminé, recrute un Imp et ajoute-le dans une unité de creusement. Envoie ensuite l'unité de creusement à la recherche d'or . Regarde les conditions requises en termes de taille de salle pour de nouvelles créatures.
Tu peux combattre directement d'autres propriétaires de donjon ou te mesurer à eux. Pour ce faire, choisis l'action "Attaquer" et tu verras alors une liste de tous les propriétaires de donjon que tu peux attaquer.
Liste des caractéristiques :
- Construis un puissant donjon de plus de 15 salles
- Forme une armée géante de plus 15 créatures
- Entraîne tes créatures
- Défie les autres propriétaires de donjon
- Forme une armée avec des créatures différentes, des guerriers pour le combat à distance, pour le combat rapproché et des combattants
(visiteur) Anonyme vendredi 05 février 2010 à 18:57