La découverte et l'actualité de 966 jeux par navigateur.
15/12 : Zoo Manager (1)

Si vous avez toujours rêvé de prendre la casquette d’un dirigeant de zoo, de vous occuper des animaux, de vous émerveiller lors des naissances, ou encore d’échanger des individus avec d’autres gestionnaires, ce jeu gratuit est fait pour vous.

20091
Anonyme pour G-Ski il y a 1 jour,
samedi
22
janv. 11
Dreadcast fait peau neuve en V3
300 places beta offertes

par Colansi le 22 janv. 2011 à 20:38

Dreadcast n'est pas un nouveau venu dans le monde des jeux de rôles par navigateur. De nombreux internautes ont déjà arpenté les nombreuses ruelles sombres de l'Imperium.

Après une période d'intenses développements, Dreadcast s'apprête à ouvrir de nouveaux ses portes aux joueurs. La profondeur incroyable du jeu est maintenant complétée par une refonte graphique à la hauteur de l'immersion proposée.

Actuellement le jeu est en bêta fermé. C'est ainsi avec plaisir que JAC et MS PIXEL vous offrent 300 places. Pour cela, utilisez le code "JAC" à l'inscription.

Dreadcast est un jeu de rôle futuriste où vous pourrez croiser des races fantastiques telles que des Orcs, des Trolls ou encore des Dragonnets. Évidemment dit comme cela, ça inquiète. Et pourtant le travail effectué sur le roleplay rend le monde parfaitement cohérent.

Votre aventure commence par le choix de votre race et la répartition de points de compétences pour définir votre physique, vos aptitudes et vos connaissances.

Vous vous réveillez dans une immense cité à l'ambiance "Cyberpunk" régie d'une main de fer par l'Imperium. Éloigné des préoccupations politiques, vos premières actions seront d'errer dans les rues. Puis de rejoindre un CIPE qui vous permettra de trouver un emploi. Au début, il s'agira certainement d'un boulot ingrat qui ne nécessitera aucune compétence ni CV. Vous devrez néanmoins vous y rendre régulièrement pour espérer gagner un peu d'argent.

Un travail c'est bien, mais un toit c'est mieux. Trouver un logement sera votre seconde priorité. De préférence dans un quartier assez calme. La police impériale veille en masse à la sécurité... mais surtout celle du régime.

A mesure de votre progression sociale et physique, vous serez amener à vous poser des questions. Vous pourrez devenir un soldat impérial, un chasseur de prime, un financier ou encore un leader politique. Que vous traquiez des criminels en cavale, jouiez en bourse sur certaines corporations prometteuses, rejoigniez un cercle de l'ombre et combattiez le gouvernement en place, vous devrez affirmer vos choix. Les joueurs décident de tout.

L'Impérium règne mais est contesté. A vous de rejoindre les rebelles ou de rester fidèle à l'Empire. Chaque jour, votre activité économique (bâtiments, ressources...) permet de faire pencher la balance.

La version 2 de Dreadcast disposait déjà d'une richesse et d'une profondeur de jeu incontestable. Comme le montre les illustrations, cette nouvelle monture apporte des graphismes incomparables à l'ancienne version et devrait sans problème satisfaire les attentes de son public.

Vers la fiche
Vers le jeu
  Commentaires
(visiteur) Anonyme
mercredi 27 juillet 2022 à 12:12
Ce jeu pourrait être une pépite.
sauf que, il est malheureusement géré par un Staff totalement corrompu, privilégiant des JD Stars veillissants.
Les MJ créant des events favorisent certains JD. la raison ? des copains.
Tout ce qui se passe en jeu d'important est géré en coulisses entre une certaine caste avec comme plateforme de magouilles Discord.
Tant que ce jeu sera entre les mains d'un staff d'anciens joueurs et bien il n'évoluera pas.
ne pas vider son compte bancaire... plein d'autres jeux bien plus nets pourront vous satisfaire. A fuir absolument.
(visiteur) Anonyme
samedi 25 avril 2015 à 09:28
http://www.cybertown.fr/
pill's
samedi 27 août 2011 à 23:31
Vive les coooboools
http://moonwing.com.ru/image/Kobold_Puppet.jpg


hinhinhin
(visiteur) Anonyme
lundi 06 juin 2011 à 12:47
Dreadcast ... Trois mois de jeu ... Trois mois à me faire pourrir la tête par les bug user.

Le jeu n'est pas fini et déjà une minorité détourne l'argent dans le jeu pour leur pomme.

Les autres font du multicompte (pas moins de 21 multi officiel pour l'un d'eux avec 9 entreprises) mais aucune réaction des admins.

Utilisation de faille pour passer les digicodes et tuer les gens quand ils dorme, ect ... ect ... ect ...

Bref, l'ambiance c'est zèro si tu ne fait pas ce qu'une minorité te dit tu ne pourra pas jouer.
Les admins laisse les tricheurs agir impunément.

Si vous souhaitez trouver un bon jeu passer votre chemin ... C'est triste à dire j'adorer ce jeu mais les admins sont extrêmement coulant avec les tricheurs ... Bref, dégouter de ce jeu ...
(visiteur) hophop
mercredi 30 mars 2011 à 17:25
Voila pour faire la nique aux cobols !!

J'offre 10kcr d'emblée à mes filleuls, 5kcr s'ils sont cobols,

[url=www.dreadcast.net/milesteg]Milesteg[/url]
(visiteur) Cahuète
vendredi 25 février 2011 à 20:12
Wouarf, le screen du chat...

Anatanist et Sharko !! mon dieu kiçonkons.


(visiteur) Gromulo
mardi 15 février 2011 à 14:54
Jeu à tester, très en avance sur les autres MMO par navigateur du marché...
(visiteur) Bananutz
mercredi 26 janvier 2011 à 18:12
J'ai joué à DreadCast il y a quelques années, ça avait été une expérience très différente de ce à quoi j'avais eu droit jusqu'à maintenant. Le jeu est très sympa, certains défauts cependant ne permettaient pas de sortir dans les rues trop longtemps et influençaient trop fortement la progression de votre personnage (dans le sens dur de progresser), mais à coté de ça DreadCast et ce qu'en faisait les joueurs était vraiment très original.

Les développeurs avaient mis à disposition des joueurs des outils formidables et si on parvenait à rejoindre un groupe de joueur intelligent, on pouvait passer des moments très agréable, en se croyant dans un vrai jeu de rôle ! Des sensations de jeu extra. Attention cependant à ne pas se confronter à la masse qui feront de votre expérience de jeu... un enfer.
(visiteur) Anonyme
mardi 25 janvier 2011 à 21:27
+1 anonyme, mentalité à deux balles
(visiteur) Anonyme
mardi 25 janvier 2011 à 08:52
Le jeu évolue, mais la mentalité régresse. What'else ?
(visiteur) Anonyme
lundi 24 janvier 2011 à 10:26
Sympathique tout ça.
(visiteur) Feuille a rouler
dimanche 23 janvier 2011 à 10:21
We love IT !!
(visiteur) Nyny
dimanche 23 janvier 2011 à 02:54
Waaahou^^
ont aimes ont aimes *.* (:
Quoi que le screen avec le tchat il est...
Rigolo^^ :3



Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2024.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières