Il s’agit d’un jeu de gestion économique et de géopolitique constamment en développement afin de vous proposer toujours plus de contenu pour que vous vous amusiez au maximum.
Tennis Web Manager vous donne la chance de gérer la carrière d’une joueuse et d'un joueur dans un univers virtuel.
Vous incarnez le coach de ces deux protagonistes, décidant de leurs entrainements, leurs inscriptions aux tournois, leurs tactiques à utiliser en match, etc...
En tant que maire dans un univers médiéval-fantastique, c'est à vous de faire prospérer votre ville !
Recrutez des aventuriers rares et puissants depuis votre taverne et envoyez les sur des quêtes périlleuses affronter les monstres qui rôdent hors de vos murs.
Dans l'univers, la magie est omniprésente. Certains humains, les magiciens, ont la capacité innée de la manipuler. Mais il faut apprendre à la pratiquer. Une école de magie, l'académie Erentis, fondée dans ce but, s'est developpée au fil des ans. Elle se situe sur l'île du Roc, une île invisible pour le commun des mortels, non loin de l'île du Coeur.
20091
Anonyme pour
G-Ski il y a 10 heures,
Lord of Ultima : fermeture de tous les serveurs
La dernière bataille
|
par Colansi le 16 févr. 2014 à 17:49
Les amateurs de l'univers d'Ultima plaçaient beaucoup d'espoir dans Lord of Ultima. Toutefois, le jeu de gestion free-to-play sur navigateur web n'a pas su s'imposer dans un marché des plus concurrentiel qui laisse peut d'espace aux jeux qui n'arrivent pas à briller par leur originalité.
Lord of Ultima est sorti en grande pompe en avril 2010. Porteur d'espoir de par son univers très riche et sa réalisation graphique de qualité, le jeu s'est avéré être un banal jeu de conquêtes comme il en existe déjà des centaines.
Fragilisé par cet état de fait et la fermeture en 2013 de EA Phenomic, son studio de développement, la maison mère Electronic Arts a fait une annonce officielle de la fermeture de tous les serveurs à la date du 12 Mai 2014.
Vers la fiche
Vers le jeu |
Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2024.
Contact |
v1.06.00 |
Conditions d'utilisation |
Bannières