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15/12 : Zoo Manager (1)

Si vous avez toujours rêvé de prendre la casquette d’un dirigeant de zoo, de vous occuper des animaux, de vous émerveiller lors des naissances, ou encore d’échanger des individus avec d’autres gestionnaires, ce jeu gratuit est fait pour vous.

20101
Anonyme pour Loups-Garous en ligne il y a 1 jour,
20096
Anonyme pour Loups-Garous Online il y a 7 jours,
  • 7
  • 30
  • 5
En plus des 6 avis,
Nacridan est pour l'instant le seul à avoir rédigé une critique.

Sublime
9/10
Graphisme
9/10 (1)
Originalité
8/10 (1)
Technologie
8/10 (1)
Gameplay
9/10 (1)
Profondeur
10/10 (1)
Durée de vie
10/10 (1)

  • La richesse du jeu : un arbre de compétences simple mais que l'on peut entrelacer à loisir (x4)
  • Le bestiaire : une attention particulière aux détails (x2)
  • Les graphismes : au-dessus de la moyenne des projets amateurs (x2)
  • L'ambiance du forum est très agréable (x2)
  • La cohérence : un meilleurs réalisme soutenue par la cohérence du modèle (x1)
  • Pas de bot, pas de pub. (x1)
  • Un lien direct avec les concepteurs pour des améliorations en continue et rapide (x1)

  • Projet amateur : il peut rester un peu plus de bugs que dans un projet professionnel, mais l'équipe y travaille. (x3)
  • Tour par tour : ceux qui découvrent peuvent être perturbés par le faible temps de jeu quotidien. (x3)
  • Complexité des règles : il est conseillé de ne pas essayer de les lire au début. (x2)
  • Nombre de développeurs réduits (x2)
  • Jeu amateur (x1)
    Montrer tous les points

    Toutes les critiques des membres

    Tri :
    Nacridan estime que ce jeu est sublime.
    Critique du 30/11/2013 (modifié le 14/12/2013)
    +1 (3)
    Attention : les membres de JAC ont estimé que cette critique est mauvaise ou partiale.
    Par conséquent, elle n'est plus incluse dans les statistiques.
    Si vous faites partie de ces membres, n'oubliez pas de réévaluer cette critique si son auteur la met à jour.
    Introduction

    Un projet amateur complet et vivant, qui offre un parfait terrain d'essai pour découvrir les MMORPG au tour par tour, pour peu que l'on se donne la peine de cliquer sur le panneau forum dans le jeu.
    Via le forum vous pourrez trouver de l'aide pour répondre à toute les questions que vous vous posez, et surtout vous pourrez trouver des compagnons de chasse pour vous accompagner dans vos aventures.

    Le bestiaire

    Ce jeu est d'abord un Hack'n Slash : l'activité principale pour la majorité des joueurs reste la chasse aux monstres. C'est pourquoi l'équipe a accordé une importance toute particulière aux finitions du bestiaire. Chaque monstre possède une description d'une courte page écrite par un de nos talentueux rédacteurs et corrigée par une professionnelle de l'édition. Les illustrations des monstres, en grand format et pixel-art, ont également constitué un pan important du projet, avec la participation d'une vingtaine de graphistes, dont une poignée de professionnels bénévoles.
    Enfin, l'intelligence artificielle a été conçue pour donner un comportement spécifique à chaque monstre, basé sur la description et l'illustration.

    Réalisme

    Un monde de magie, oui, mais réaliste. Dans le sens où contrairement à beaucoup de jeux, vous ne pouvez pas choisir à la main l'évolution de votre personnage à chaque passage de niveau. Dans Nacridan l'expérience améliore automatiquement les caractéristiques que vous utilisez le plus : vous devenez ce que vous faites. De même, un tas de petits détails amènent du réalisme dans le quotidien du jeu. Par exemple si vous tuez un personnage dans la zone protégée, des gardes arrivent de la ville, et vous amènent en prison, mais vous pouvez tenter de leur échapper. Alors que dans la plupart des jeux il existe simplement une zone où le PvP est interdit, ce qui n'est pas souvent justifié par un cadre Role-Play.

    • La richesse du jeu : un arbre de compétences simple mais que l'on peut entrelacer à loisir
    • Le bestiaire : une attention particulière aux détails
    • La cohérence : un meilleurs réalisme soutenue par la cohérence du modèle
    • Les graphismes : au-dessus de la moyenne des projets amateurs
    • L'ambiance du forum est très agréable

    • Complexité des règles : il est conseillé de ne pas essayer de les lire au début.
    • Projet amateur : il peut rester un peu plus de bugs que dans un projet professionnel, mais l'équipe y travaille.
    • Tour par tour : ceux qui découvrent peuvent être perturbés par le faible temps de jeu quotidien.
    Graphisme Originalité Technologie Gameplay Profondeur Durée de vie

    Les avis rapides

    Le tableau ci-dessous contient la liste des membres qui ont posté un avis rapide, c'est à dire sans la rédaction d'une critique.
    Membre Note générale Graphisme Originalité Technologie Gameplay Profondeur Durée de vie Date critique
    Blutch 10/04/2017
    Moanho 06/04/2017
    Korolad 14/11/2015
    evhl 01/10/2015
    Nanik 27/08/2015
    Thergal 29/11/2013
    Afficher plus de détails

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