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15/12 : Zoo Manager (1)

Si vous avez toujours rêvé de prendre la casquette d’un dirigeant de zoo, de vous occuper des animaux, de vous émerveiller lors des naissances, ou encore d’échanger des individus avec d’autres gestionnaires, ce jeu gratuit est fait pour vous.

20085
Margo pour Caballos il y a 6 jours,
  • 15
  • 378
  • 6
En plus des 13 avis,
Vous êtes 2 membres à estimer, en moyenne, ce jeu :

Remarquable
7/10
Graphisme
6,5/10 (2)
Originalité
5,5/10 (2)
Technologie
5,5/10 (2)
Gameplay
5/10 (2)
Profondeur
6,5/10 (2)
Durée de vie
7,5/10 (2)

  • Un système de jeu très complet, bien que conventionnel (x9)
  • Un jeu sans prise de tête, ou on évolue doucement mais surement (x8)
  • Le jeu est toujours intéressant, même au niveau max (x5)
  • Pixel-art bien sympathique et agréable (x4)
  • Le plafond de niveau permet d'éviter d'être largué définitivement (x3)
  • Une bonne reprise du manga Naruto même s'ils veulent pas qu'on le dise (x3)
  • amélioration du jeu par les joueurs via le forum officiel (suggestions et pixelcontest avec kajiya et youiku) (x3)

  • C'est looong de progresser (x6)
  • Missions mal rémunérées (x6)
  • Trouver une bonne équipe c'est pas chose évidente^^ (x3)
  • Pas assez de lieux (un nouveau a tout de même été récemment créé) (x3)
  • points d'actions limités à 1 par heur dans la limite de 10 (x3)
  • classement trop haut pour se placer (a moins d'y jouer 10 ans non stop) (x2)
  • plus de possibilité d'avoluer apres le niveau max atteint (x1)
Montrer tous les points

Toutes les critiques des membres

Tri :
C4stor estime que ce jeu est remarquable.
Critique du 14/05/2009 (modifié le 12/01/2010)
+2 (4)
Attention : les membres de JAC ont estimé que cette critique est mauvaise ou partiale.
Par conséquent, elle n'est plus incluse dans les statistiques.
Si vous faites partie de ces membres, n'oubliez pas de réévaluer cette critique si son auteur la met à jour.
Un jeu sans trop de prétention, mais qui a le bon gout de ne pas prendre la tête. L'inconvénient, c'est qu'il est très long d'arriver au niveau 100 (environ un an), et que c'est nécéssaire pour vraiment profiter de toutes les options.

Par contre, le jeu bénéficie d'un bestiaire complet, de nombreuses pièces d'équipement, de missions nombreuses - bien que pas forcément variées.

Bref, un jeu très sympa pour cliqouiller de temps en temps, en solo, ou -mieux- entre amis, puisque il est possible de s'entraider (sans toutefois favoriser le multi-compte, qui est sévèrement traqué et puni).

Petite MaJ : J'ai atteint le niveau 100 , ce qui m'a permis d'enfin tester l'ambiance zone de guerre et les souterrains. Et c'est plutôt positif, puisque non seulement le PvP est en fait assez animé, uniquement par les joueurs qui sont solidement organisés, mais ce qui fait office de "donjon" ultime, les souterrains, et assez ardu pour challenger tout le monde. En plus, même au niveau 100, il reste en fait quelques possibilités d'évolutions insoupçonnées, bref, une bonne suprise ! Du coup, je remonte un peu ma note d'originalité et de gameplay !

Par contre, les graphismes commencent à dater un peu, un petit lifting de la carte du monde ne ferait pas de mal !

  • Le jeu est toujours intéressant, même au niveau max
  • Le plafond de niveau permet d'éviter d'être largué définitivement
  • Un jeu sans prise de tête, ou on évolue doucement mais surement
  • Un système de jeu très complet, bien que conventionnel

  • Missions mal rémunérées
  • C'est looong de progresser
Graphisme Originalité Technologie Gameplay Profondeur Durée de vie
Otaku-mad estime que ce jeu est remarquable.
Critique du 27/05/2009 (modifié le 15/12/2009)
0 (4)
Attention : les membres de JAC ont estimé que cette critique est mauvaise ou partiale.
Par conséquent, elle n'est plus incluse dans les statistiques.
Si vous faites partie de ces membres, n'oubliez pas de réévaluer cette critique si son auteur la met à jour.
Graphisme:
-niveau graphique, je trouve que l'équipe fait du très bon pixel-art offrant un bestiaire complet, beaucoup de tenues, cheveux etc... bien que la forme de visage est unique
-niveau interface c'est simple, suffisant(il y a toujours la fameuse ombre bizarre du sabre sur la bannière^^) et ergonomique

Originalité:
-je ne sais pas trop s'il est le premier ou s'il a été copié donc c'est difficile à dire mais c'est le meilleurs du genre en tout cas, une bonne adaptation de Naruto(voir trop "adaptation"). Je met "intéressant" dans le doute et pour le fait qu'il soit peut-être trop copié sur Naruto sans trop de touche personnel ce qui aurait été apprécié

Technologie:
-ergonomique, des retour en page d'accueil agréable, un système de déplacement sur la carte simple mais correct

Gameplay:
-de ce côté là c'est quand même très(trop?) inspiré de Naruto donc aucun vrai mérite . Ca rejoint le point "originalité" puisqu'il manque vraiment les touches personnels des créateurs

Profondeur:
-je rejoins l'avis de Castor, c'est un jeu sans prise de tête sur lequel on peut se marrer si on trouve la bonne équipe
-on personnalise le personnage comme on veut, lui achète des armes, armures, vêtements selon ou non une stratégie ce qui apporte une agréable sensation à faire évoluer le personnage, puis le système de niveau est là pour accentuer ce point

Durée de vie:
-selon ce qu'on a à faire, le temps de jeu est variant.
Augmenter ses points d'aptitude prend 20 seconde mais choisir ses adversaires stratégiquement dans l'arène est bien plus long
-contrairement à Castor, je pense que 1 an pour le niveau 100 est largement correct, car après tout atteindre le niveau 100 en 2 semaines n'a rien de bien captivant, surtout que comme il l'a dit, ce niveau offre pas mal de possibilité donc ça nous laisse le temps de se développer, découvrir le jeu , la map etc...


Bref jeu sympathique qui plaira à la plupart des mordus de Naruto^^

Petit truc en plus : Vous pouvez remarqué que le système de code n'est pas lié aux Ryos (monnaie du jeu) ce qui exclus les payeurs-fou qui auraient pu acheter les armes et armures ultimes.
Ils ne permettent que d'avoir une pilule qui apporte une gain de Point d'Action utilisable une fois par jours maximum.

EDIT du 15/12/09 : Mise à jours du pixel art des personnages qui les rendent vraiment magnifiques.

  • Un système de jeu très complet, bien que conventionnel
  • Le jeu est toujours intéressant, même au niveau max
  • Un jeu sans prise de tête, ou on évolue doucement mais surement
  • Pixel-art bien sympathique et agréable

  • Pas assez de lieux (un nouveau a tout de même été récemment créé)
  • Trouver une bonne équipe c'est pas chose évidente^^
  • Missions mal rémunérées
Graphisme Originalité Technologie Gameplay Profondeur Durée de vie

Les avis rapides

Le tableau ci-dessous contient la liste des membres qui ont posté un avis rapide, c'est à dire sans la rédaction d'une critique.
Membre Note générale Graphisme Originalité Technologie Gameplay Profondeur Durée de vie Date critique
Millinip 06/10/2012
:@
sombral 10/05/2011
Bon jeu, l'objectif d'atteindre le niveau 100 est un bon moteur, qui occupe pas mal de temps, et ceci est accompagné d'un nombre impressionnant de missions pour tous les niveaux.
Une fois le niveau 100 atteint le jeu ne s’arrête pas pour autant, l'exploration des grottes, les zones de guerres, les arènes dans les villages...
Ce jeu est impressionnant et des nouveautés apparaissent régulièrement.
stevenbebin 05/01/2011
hellstorm 27/11/2010
dameminuit 16/06/2010
PeaceCowboy 28/03/2010
Zirbinatch 25/11/2009
Sasuke 11/10/2009
lefourbe 11/10/2009
darkseb 02/09/2009
kirian 30/08/2009
Darkenight 29/07/2009
SorenS 15/05/2009
Bon petit jeu de gestion de village. Jouable à tout âge (mes petits frères de 12 ans y jouent), pas prise de tête, quelques clics... Assez sympa
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