Ces derniers jours, nul besoin de consulter l'
Oracle pour imaginer
T.E.M. La Firme en grand gagnant. Le hit-parade d'août lui a donné une victoire incontestable. Ce jeu peut compter sur un soutient sans faille de sa communauté et sur une mobilisation remarquable du studio KCS. La Firme a toujours mené la danse, se qui en fait un adversaire redoutable. Le logo de La Firme occupe fièrement la première place pour l'ensemble de ce mois.
T.E.M. semble apprécier le sommet, car il mène de nouveau la tête de la course depuis ce matin.
Mais, il ne devrait pas laisser le succès le griser. Les challengers sont nombreux et
Alidhan l'a bien démontré avec une excellente seconde place. De nombreuses guildes de ce géant du RPG ont relayé l'effort depuis des semaines. Et
en attendant une V2 qui ouvrira à Alidhan de nouvelles voies de développement, celui-ci est de nouveau en piste à la 3ème position.
Toutefois, impossible d'imaginer un hit-parade sans un jeu Omegames. Ça tombe bien,
Druidik récolte une médaille d'argent avec la troisième place (oui oui, argent aussi pour la 3ème, consulter le
hit-parade ) et son grand frère,
650km, obtient le bronze de la 4ème place. La différence entre les deux est minime.
Battle Pingouin trouve sa 5ème place dans le peloton, ce RPG offre de nombreuses fonctionnalités dans un monde riche et déjanté.
eRepublik le suit avec la 6ème place. Cette copie de notre monde n'a pas finit de faire parler d'elle. Ne voyez surtout pas en eRep un jeu aussi ennuyant que la vie réelle. Il s'agit d'une gigantesque simulation internationale qui permet à chacun d'atteindre les plus hautes instances du pouvoir.
Age Of Magic termine la course des 7 meilleurs en récoltant comme 650km, Battle Pingouin et eRep, le bronze. En évolution constante, AoM, s'était dernièrement distingué avec l'apparition des
métiers qui offrent aux apprentis sorciers une nouvelle source de revenu pour eux et leur guilde.
Ces grands vainqueurs ne doivent pas occulter le reste des 52 participants qui auront certainement plus de chance le mois prochain.