Bonjour, je viens de recevoir un message via skype sur ce qui se passe depuis mon ban.
Les admins m'ont pourris alors que j'avais participé à un leur event et était récompensé à juste titre, mais si rappelez vous l'item la crosse de Perlynn...
http://forum.alidhan.net/topic/89543-banissement/
J'aimerais partager avec vous un sentiment, je ne pense pas être la seule à connaître.
Depuis quelques années déjà, je ne reconnais plus le jeu. J'ai l'impression qu'il n'y a plus de limites. Bien que j'admets y avoir participé ( il faut aussi savoir dire quand on est en tord ) de nombreuses tensions sont apparues ces derniers temps et les insultes volent à tout va, le fait que le nombre de joueurs ne grossissent plus n'aide pas et je pense que si nous continuons sur cette voie, nous accélérons automatiquement la mort du jeu à cause du comportement des admins envers les joueurs.
Parlons maintenant du chat, en plus d'être le lieu principal où s'expriment ces tensions, il devient la plupart du temps illisible puisque certains parlent dans des langues étrangères que tous ne comprennent pas ( notamment l'arabe utilise par la Légion Céleste souvent ) ainsi que d'autres jeux ( comme Shaenor, Balthyr le font ), sans parler de ceux qui parlent constamment de ratios ( bien qu'on se sente déjà plus intégrés dans le sujet ) comme si les statistiques étaient régulièrement retravaillées par les administrateurs alors que rien n'a changé depuis plusieurs années déjà ( sérieusement les mecs vous parlez de ça depuis des années vous avez toujours pas fait le tour du sujet ? ). Où est passé le chat qui faisait jadis office de taverne ? Ou on se sentait le devoir de parler correctement pour pouvoir participer à la conversation ?
Parlons du PvP maintenant, les forteresses et le PvP sauvage ( qui a quasiment disparu ) sont totalement pourris par le nombre incroyable de potions à 2500 sur la VF, tout le monde partage ce constat alors pourquoi continuer ? Pourquoi s'obstiner à les utiliser alors que quand on les utilise contre nous ça nous dégoûte ? Je ne comprends pas cette mentalité et je plains notamment les participants aux forteresses de Mérulik, qui, excusez moi du terme, doivent bien en chier.
Durant ces mêmes forteresses, il me paraît incompréhensible de distinguer des alignements mis à part les exilés qui ont le mérite d'être clair, mais entre les brigands avec les royalistes, les brigands ensembles puis les uns contre les autres, les verts avec les brigands, certains n'ont donc aucune fierté ?
Je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que le déclin du jeu est enclenché, à cause des admins à l'heure actuelle des choses, c'est à nous que revient le pouvoir, le choix de pouvoir choisir si nous garderons un bon ou un mauvais souvenir du jeu, j'ose espérer que ce que j'aurais dis vous servira pour ceux qui joue encore à ce jeu.