Un jeu qui peut être sympa si on ne se limite pas à un seul aspect mais à tout son ensemble : quêtes, duels, batailles de fort, artisanats, collections d'objets.
c'était le point positif.
En négatif, the west existe depuis plusieurs années et il y a maintenant un gros noyau dur de joueurs qui se retrouvent de monde en monde et écrasent le reste du monde... et à chaque ouverture de monde ça recommence. Fatalement peu de place pour les petits nouveaux qui ne connaissent personnes. Ils arriveront peut-être à intégrer une ville/alliance si ils sont actifs, mais il faudra être super actif.
Autre gros point négatif, l'équipe de modération. Aussi bien opérateur que modérateur, et même le grand chef appelé Coma. Ils sont obtus, subjectifs, partiaux... le copinage va bon train entre eux et certains joueurs. L'ambiance est horrible sur le forum... enfin non en fait il n'y a pas d'ambiance, tout est verrouillé, encadré, censuré. Zéro convivialité.
Pour le jeu en lui même, la base est bonne, mais il devient de moins en moins intéressant. Trop d'event (avec de nouveaux sets à chaque fois), trop d'équipements on s'y perd. Un jeu gratuit oui, mais si vous voulez vous en sortir et rester dans la course, l'utilisation de prénium est quasi obligatoire.
En résumer, c'était un bon jeu, mais en 2015 il l'est de moins en moins, rien ne s'arrange. Je déconseille d'y venir maintenant.