La découverte et l'actualité de 966 jeux par navigateur.
15/12 : Zoo Manager (1)

Si vous avez toujours rêvé de prendre la casquette d’un dirigeant de zoo, de vous occuper des animaux, de vous émerveiller lors des naissances, ou encore d’échanger des individus avec d’autres gestionnaires, ce jeu gratuit est fait pour vous.

20091
Anonyme pour G-Ski il y a 4 jours,

Meyl Wapi

"La page des membres de JAC..."

Commentaires

Le 15 février 2016 à 10:57 sur la fiche du jeu "The West".
The West, un des rares jeux à exploiter le thème du western et que je recommande vivement.
Amateurs de quêtes, de construction, de duels, de batailles de fort, d'aventures, vous êtes les bienvenus !
Vous pouvez jouer seul ou regroupés dans des villes et alliances, quelques minutes par jour le temps de lancer vos jobs ou de longues heures si vous aimez traîner sur le tchat !
Le 06 septembre 2015 à 13:06 sur la fiche du jeu "The West".
Je recommande ce jeu à tous ceux qui aiment faire des quêtes, avoir des contacts avec la communauté pour faire ensemble des batailles de forts, des aventures ou contre les adversaires aussi car sans eux pas de jeu.
Beaucoup d'entraide donc n'hésitez pas à venir.
Le 06 août 2015 à 12:44 sur la fiche du jeu "The West".
Je joue sur ce jeu depuis juillet 2010 et je ne m’en lasse toujours pas. C’est le seul dans sa catégorie…
Il a connu différentes évolutions et reste intéressant car il y a toujours quelque chose à y faire.

Le jeu nous plonge en plein Far West et le but dans un premier temps est d'effectuer différents travaux et accomplir des quêtes pour pouvoir gagner de l'argent, des points d’expérience et de compétence.
Une fois les premières étapes passées, l’avatar (homme ou femme) réalisé à « notre image », on peut choisir une classe pour son personnage : un duelliste, un aventurier, un ouvrier ou encore un soldat. Les points d’aptitude et d’attribut glanés durant les différentes actions nous permettent de faire évoluer le personnage (on crée un « build » en fonction de ce qu’on souhaite privilégier sur le jeu).
On peut décider de jouer en solitaire mais aussi le faire en communauté en construisant sa propre ville ou en en rejoignant une. Les villes s’organisent et peuvent se regrouper en alliance.
Le jeu nous permet aussi de se confronter à d’autres joueurs via les duels, les batailles de forts (multi-joueurs à heure fixe) et aussi les aventures (instance multi-joueurs de quelques minutes).
Un marché et un marchand ambulant nous permettent de faire l’acquisition de différents items via la monnaie virtuelle du jeu, les dollars. Tous ces items se retrouvent dans notre inventaire, utilisables ensuite pour se créer les tenues permettant de faire les différents travaux du jeu ou d’avoir des bonus pour batailler ou « taper ». Cela donne aussi la possibilité de devenir un collectionneur car la variété des items est importante.
Il est possible de choisir un artisanat (cuisinier, maître sellier, charlatan, forgeron) qui amènera à apprendre des recettes et les fabriquer à l’aide de divers produits découverts durant les travaux.
On peut aussi utiliser des pépites ou des bons (UPB) dans le « shop », un autre magasin spécialisé. Les pépites sont la monnaie premium payante pour ceux qui le souhaitent… même si certaines sont versées gratuitement pour 5 jours de connexion consécutive.
Chaque action est programmée à l’avance et il est possible de ne venir sur le jeu que quelques minutes le matin et le soir (pratique pour ceux qui travaillent et ne peuvent rester plantés devant l’écran).

Le jeu dispose d'une grande communauté de joueurs qui pourront vous aider à évoluer à tout moment entre autres en venant discuter sur les tchats des villes, des alliances, du monde.

Avec The West, les amateurs de RP (comme moi) peuvent réellement donner vie à leur perso en collaborant avec les autres joueurs du monde : amis ou adversaires, c’est à vous de choisir !
Jouer 5 minutes par jour ou plusieurs heures pour participer plus à la vie communautaire c'est encore votre choix !

Ce jeu garantit des heures d'amusement pour ceux qui ont la patience de monter leur perso et de le faire évoluer jusqu’au niveau 150… et au-delà avec ses propres défis (savoir faire tous les travaux, collectionner tous les items, avoir tous les succès, construire la plus grande église...).

So... come on ! On n'attend plus que vous !
Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2024.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières