Honnêtement sans nous, le jeu est dead. Vous avez entendu Millénium et ses consignes sur le forum. Si vous voulez encore nous attaquer faites, vous allez voir ... et huron enfin huronne wallahradim ! Tu vas devenir ma septième femme. Je crois que tu comprends pas ce qu'on essaye de t'inculquer.
Tu peux pas nous vaincre parce que dans Alidhan, il y a Ali. Donc déjà d'une c'est écrit. C'est un jeu pour nous les arabes fier et wallah on va gagner la guerre, sa mère.
Et shaenor, enfin shoy junko kalliemero mes couilles et gros fait pas le mec, redescend. Quand j'ai montré ta tête à mes amis à Rabat parce que je suis en déplacement là bas pour affaire. Chose que tu ne feras jamais. Quand tu parles pour dire je met mon costard de carrefour pour aller faire le toutou pour un salaire de misère, reste tranquille. Nous, nos costards c'est du Luigi Botto et on en a des stocks pas comme toi qui doit porter les mêmes sap durant le semaine miskine.
Sinon petit ellipse, concernant les zigotos là qui parlent sur habibi, sachez qu'il vous pardonne en bon prince mais vous inquiétez pas.
C'est moi et mes Akhi ou Khouya pour ceux d'Alger qui vont s'occuper de votre cas. Les chiens de garde vous encule.
Au faites shaenor, je suis sincèrement désolé de t'avoir blessé en te traitant de con: je pensais que tu le savais déjà. On a bien vu que tu t'inventais des délires, le gars à trente mules et triche et ensuite il vient pleurnicher.
On m'avait dit pardonne le frère. Mais là quand j'ai vu ta tronche, j'ai tout de suite su que dieu avait le sens de l'humour.
Ha oui, à la base je devais faire un commentaire sur le jeu... dans l'ensemble de ce que je lis et la situation depuis des années. Nique ta mère, voilà.
La paix sur Terre, la victoire est en nous.