Ce membre a publié 5 critiques et aucun avis.
Battle Arenas est un très bon jeu.
Tout d'abord, les graphismes sont très agréables. En arène, chaque gladiateur a un skin différent selon sa race, sa culture, ses armes, son armure et son sexe. Les arènes sont bien faites et variés, les menu sont ergonomiques et l'ensemble est bien pensé et homogène. De plus, les arènes sont mis à jour en temps réel, c'est à dire que vous n'aurez pas à rafraichir la page pour voir si un ennemi vous fonce dessus, ce qui est un réel plus pour jouer.
Ensuite, les règles sont complexes et poussés, ne se limitent pas à "une épée fait plus de dégâts qu'un bâton". En effet, il y a des calculs compliqués pour les chances de toucher, de faire un coup critique, de parer l'attaque (similaires aux jeux de rôles avec jets de dés). Chaque race/culture à des avantages et inconvénients, tant au niveau caractéristiques que armes ou capacités. Les races/cultures, les caractéristiques et les armes sont aussi globalement équilibrer.
Bien sur, tous ces calculs et règles de sont pas forcement à apprendre, un novice pourra très bien se débrouiller sans, c'est juste que certains points du jeu resteront obscure à ses yeux.
Les seul points noir à mon gout sont la progression relativement lente, qui permet de se lasser du jeu après 1 ou 2 semaines, et peut être la possibilité de rater ses gladiateurs relativement vite. Néanmoins, une rapide lecture des règles et une bonne alliance peut gommer ces points noir, l'investissement du joueur faisant le tout (bien que le jeu sois tout à fait possible en ne jouant que 10 minutes par semaine).
Le système des techniciens est pour moi à revoir, surtout pour les forgerons, qui se résument pour l'instant à "plus t'es riche, plus t'es riche.".
- Interface irréprochable, site très agréable à parcourir
- Abscence de nécéssité d'être souvent présent
- Armes et armures, caractéristiques, races et cultures diversifiés et équilibré
- Toujours quelque chose à apprendre, quelque chose sur quoi réfléchir
- Arènes bonnes en tous points
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- Système des forgerons à revoir
- Possibilité de rater ses gladiateurs assez vite
- Progression plutôt lente permettant aux joueur de se lasser
- Prise en mains non direct, il faut parcourir les forums et l'aide pour comprendre au début
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Graphisme |
Originalité |
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Gameplay |
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LaBrute est un jeu extrêmement rapide. Vous vous amuserez dessus 5 minutes (par jour ?), mais c'est tout.
On ne peut pas parler de véritable browser game, tant les possibilités sont minimes (ce qui est volontaire).
Le jeu ressemble à Miniville du point de vue aléatoirisme de TOUT, du but pour le joueur (être plus grand/plus fort !), et du but pour MT (plus de pages vus, plus de pub diffusé, plus d'argent pour nous ou plus de joueurs sur nos autres jeux !).
C'est assez dommage que le concept du combat en arène aléatoire sois si peut exploité. En effet, MT aurais pus faire de cette simple page un véritable jeu, mais non.
Autre chose, n'espérez surtout pas être dans les meilleurs, ce sont en effet des personnes qui ont incroyablement du temps à perdre avec des bots d'élèves (un élève inscrit rapporte 1 xp chaque niveau), et même pour pouvoir passer ses niveaux à un certain point (niveau 15 environ) vous ne pourrez pas passer outre ces élèves, qui font le bonheur de MT (comme je l'ai dit, un élève inscrit est une personne qui va aller sur sa page de brute, combattre plusieurs fois, visionnant ainsi des tonnes de pub pour les autres jeux MT, et qui va en plus diffuser le jeu à d'autres personnes).
- L'aléatoirisme peut être intéressant
- On va s'éclater 3 jours/10 minutes
- ahahah ! dans tes dents !
- Animations plutot réussies
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- Nécéssité de faire de la pub pour le jeu pour progresser (système des élèves bien sur)
- Omniprésence des bots élèves
- Les compétences sont choisies au hasard dont soit on est nul soit on est fort
- Aucun interet à jouer
- 2 minutes par jour
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Graphisme |
Originalité |
Technologie |
Gameplay |
Profondeur |
Durée de vie |
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Hordes est un excellent jeu motion twin, avec un univers plaisant, l'humour et l'horreur étant omniprésent.
Le jeu est original, bien pensé et bien conçu. L'interface est également agréable, tout comme les graphismes (comme la plupart des jeux MT).
Cependant, l'aspect communautaire est sympathique, mais pesant. En effet, il vous faudra toujours vous montrer à la hauteur, et vous n'aurez pas le droit à l'erreur.
Les possibilités de jeu sont en faite unique. Pour durer, vous ferrez exactement la même chose d'une partie à l'autre. Vous ne pourrez pas jouer "perso" ou même "sournoisement", même si c'est normalement une possibilité du jeu, car vous allez vous faire rapidement bannir de votre ville (normal) et insulter (moins normal).
En effet, la communauté est un point noir du jeu, ce qui est quand même inquiétant pour un jeu communautaire.
Enfin, pour pouvoir profiter (pleinement) du jeu, vous devrez payer. Et pas qu'un peu. En mode gratuit, vous vous lasserez très (trop ?) vite du jeu.
Un jeu intéressante à jouer, ne serais-se que pour son originalité, mais n'espérez par rester dessus plus de deux mois/semaines.
- graphismes
- Un developpement technologique fabuleux (Flash + ajax)
- Les zombies !
- Humour noir
- originalité
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- Déséquilibre entre les héros et simples joueurs
- Trés frustrant , de nombreuses insultes et prises de becs
- Solo... non
- Une seule stratégie pour survivre longtemps (ou presque toujours la même)
- Prix élévé pour être un héros…
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Graphisme |
Originalité |
Technologie |
Gameplay |
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Travian est un bon jeu. Facile à prendre en main, graphismes correct, interface agréable, plusieurs manières de jouer.
Vous vous amuserez bien pendant les premiers jours, surtout si c'est votre premier jeu de conquête.
Cependant, les joueurs qui paye pour avoir des avantages sont avantagés (logique ?) mais beaucoup trop. En effet, les plus puissant peuvent happer les plus petit, vous pourrez ainsi perdre l'intégralité de vos villages assez avancer en moins d'un jour, sans avoir le temps de rien faire. Assez frustrant donc, mais c'est une commune dans les jeu de conquête.
Vous pourrez donc vous amusez pour un courte durée en jouant occasionnellement (c'est dommage), et beaucoup plus longtemps en vous investissant ou/et en ayant de l'argent à dépenser.
- 3 peuples bien différents
- Ambiance Sympa
- Prise en main facile
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- Possibilité de tout perdre très facilement si on gère mal son compte
- Le haut du classement est contrôlé par les no-life
- Tres difficil d'evoluer sans etre tres actifs.
- Perte d'intérêt face à ceux qui payent
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Graphisme |
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