Critiques et avis
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Les critiques
Je joue à 650km depuis maintenant 4 ans et je ne regrette en rien mon choix. D'abord le graphisme : semblable à celui d'une bande dessinée ( et ensuite tout est une question de gout et de couleur). Le jeu est assez prenant même s'il faut s'adapter aux nombreuses options et possibilités. L'idée de récupérer de l'énergie au cours de la journée permet d'y jouer plusieurs fois par jour ce qui est moins frustrant que certains jeux qui ne permettent de jouer qu'une fois par jour. Le jeu se renouvelle et se modernise fréquemment ce qui permet de découvrir de nouvelles choses malgré notre "ancienneté".
Au niveau de la relation entre les personnages, je dirais qu'il est normal dans le role-play, un survivant sur une île déserte n'ait que des relations trocs avec quelques survivants. Par contre sur le forum, les gens sont acceuillants, il est possible de poser nos questions, il y a des jeux-forums, des jeux d'écriture et de temps en temps les modérateurs organisent des jeux spéciaux à thèmes où le plus souvent les jeux se font par équipe.
Pour terminer, 650km est jeu où il est possible d'avoir des avantages en payant. Personnellement je n'ai jamais rien payé. Il m'a fallut plus de temps que les autres pour arriver à terminer certaines quêtes mais j'ai réussi et il est rare de n'avoir à payer que pour des avantages et pas pour jouer tout simplement. Il y a peu Omegames a proposé une suite pour les niveaux 100. Cette suite est payante mais pas très chère (4 euros je crois). Quand j'ai vu ça j'ai été un peu déçue parce que je ne saurais pas l'avoir mais Omegames à expliquer à la communauté que pour des raisons financières, ils étaient obligés de le faire. Alors je me suis calmée et je préfère que cette suite soit payante plutot que de ne pas pouvoir jouer du tout. Je pourrais quand même avoir cette suite grâce soit aux concours soit aux challenges communautaires qui proposent comme récompense de la monnaye virtuelle pour acheter des objets de la boutique.
Enfin, chacun son impression, son expérience.
- Les évennements et animations chaque semaines
- Longévité du jeu
- Viva les ruines!!
- Temps de jeu quotidien
- Richesse du jeu exemplaire!
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- Des zones marines pas assez exploitées celons moi
- pas de points faibles
- pas de points faibles
- pas de points faibles !
- pas de points faibles !
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Graphisme |
Originalité |
Technologie |
Gameplay |
Profondeur |
Durée de vie |
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