Attention, Combattre ou mourir n'est pas un jeu, mais un site web interdit aux personnes de bon goût, les aveugles qui n'aiment pas les war-game peuvent se connecter.
Dire que c'est un jeu est une arnaque en soi.
J'aime pas mettre des 0 à tous les critères, mais là je peux vraiment pas faire mieux...
CoM comme Comment essayer de faire quelque chose avec rien, et quand je dis rien je suis encore sympa!
J'ai découvert ce jeu par ce site, je me suis inscrit ne sachant pas trop à quoi m'attendre.
Bon bah voilà, première impression mauvaise et c'est un euphémisme.
Le site est un foutoir sans nom! mal cadré, couleur à vomir et aucun design, bref, ceux qui mette une note au dessus de pitoyable font forcement parti de l'équipe de création du jeu.
La première chose qu'on remarque quand on arrive sur la page de jeu principale c'est une mini carte avec des smiley horrible qui bougent.
On demande d'activer un deuxième perso mais on sais pas pourquoi et on a déjà du mal a savoir où est le premier perso.
Une fois qu'on a envie de chercher comment jouer, et je vous jure qu'il faut se faire violence, on essaye de se battre, et là c'est un vrai combat en soi.
Nan parceque faut pas déconner un jeu de combat où l'on ne peux pas combattre sans se taper 10 pages de manuel, qu'on ne vois pas où et comment s'équiper pour flinguer les autres, ça craint à mort!
Voilà, je vais pas continuer à m'étaler sur combattre ou mourir puisque de toute manière vu qu'on peux pas combattre, on préfèrera allez mourir
P.S.: c'est pas beau de critiquer 650km de mettre des liens de votes sur son site alors que CoM fait la même chose (avis aux joueurs qui mettent 5 étoiles à CoM et qui chie sur 650km qui est l'un des meilleurs jeu d'aventure du net).
genre chui pas objectif? quand on note 5 étoile un jeu il faut vraiment que ça en veuille la peine et que ça reflète au moins un semblant de moyenne des notes de chaque critère.
y'a pas que 650km que j'aime bien, y'a plein d'autre jeu et y'en a aussi plein que j'aime pas genre CoM. J'aime pas et jle dis pourquoi point!