Si vous avez toujours rêvé de prendre la casquette d’un dirigeant de zoo, de vous occuper des animaux, de vous émerveiller lors des naissances, ou encore d’échanger des individus avec d’autres gestionnaires, ce jeu gratuit est fait pour vous.
Il s’agit d’un jeu de gestion économique et de géopolitique constamment en développement afin de vous proposer toujours plus de contenu pour que vous vous amusiez au maximum.
Tennis Web Manager vous donne la chance de gérer la carrière d’une joueuse et d'un joueur dans un univers virtuel.
Vous incarnez le coach de ces deux protagonistes, décidant de leurs entrainements, leurs inscriptions aux tournois, leurs tactiques à utiliser en match, etc...
En tant que maire dans un univers médiéval-fantastique, c'est à vous de faire prospérer votre ville !
Recrutez des aventuriers rares et puissants depuis votre taverne et envoyez les sur des quêtes périlleuses affronter les monstres qui rôdent hors de vos murs.
Dans l'univers, la magie est omniprésente. Certains humains, les magiciens, ont la capacité innée de la manipuler. Mais il faut apprendre à la pratiquer. Une école de magie, l'académie Erentis, fondée dans ce but, s'est developpée au fil des ans. Elle se situe sur l'île du Roc, une île invisible pour le commun des mortels, non loin de l'île du Coeur.
P0ulp0r estime que Waar est correct.
Critique du 28/04/2009
-1(13)
6 membre(s) trouve(nt) cette critique intéressante ou juste. 7 membre(s) trouve(nt) cette critique mauvaise ou partiale.
Cette critique est juste et en accord avec la réalité. Elle n’exagère pas ses notes vers les extrêmes. Ses points et ses arguments sont réfléchis et impartiaux.
Cette critique est partiale. Qu’on adore ou qu’on déteste ce jeu, elle n’est pas juste et induit en erreur sur la qualité ou les défauts réels du jeu. Elle semble écrite ou notée sous le coup de l’émotion ou de l'intérêt personnel.
Waar à pour ligne droite d'être le plus petit jeu par navigateur.
Car celui ci vise plus particulièrement les joueurs qui possèdent de petits écrans (téléphones portables, pda et autres), d'où l'absence de graphismes. L'aspect n'est donc pas très poussé, mais reste globalement sobre.
Sinon pour tout ce qui est du jeu en lui même, l'on se lasse très très vite. Personnellement en quelques jours j'étais déjà lassé et je ne pense pas être le seul dans ce cas là. De plus l'univers n'est pas recherché du tout et l'on tombe dans le style habituel des jeux du genre (évoluer/taper).
Donc d'après moi waar a innové en étant l'un des premiers à s'aventurer sur le terrain des pda, ce qui n'est pas sans mérite. Mais le manque cruel de profondeur du jeu et l'ambiance morose qui s'en ressent en dissuade plus d'un.