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15/12 : Zoo Manager (1)

Si vous avez toujours rêvé de prendre la casquette d’un dirigeant de zoo, de vous occuper des animaux, de vous émerveiller lors des naissances, ou encore d’échanger des individus avec d’autres gestionnaires, ce jeu gratuit est fait pour vous.

20085
Margo pour Caballos il y a 6 jours,

Yrael

"La page des membres de JAC..."

Commentaires

Le 06 mai 2010 à 18:52 sur la news "Open Beta et date pour Leelh".
Oui, c'est tout a fait compréhensible et je le comprends, surtout de la part d'une petite boite. Mais je préfèrerai avoir accès à une petite partie du jeu (par exemple limité sur le niveau etc) mais pouvoir jouer, et voir des gens avoir accès à une grosse partie en payant xE/mois. Mais après il y a en effet des nécessités...

En tout cas bonne chance avec Leelh qui a un gros potentiel.
Le 03 mai 2010 à 21:23 sur la news "Open Beta et date pour Leelh".
Oui absolument, j'ai fais une erreur de jugement considérable. ^^"

Mais rien à dire, je trouve aussi que le type de paiement type Warcraft est très énervant et le gros frein pour que je joue à ce jeu.

On dirait que jme contredis mais pas du tout, partant du principe que investissement=gamer (j'ai pour ma part investi dans mon PC pour diverses raison, le jeu en faisant parti mais pas essentiellement, donc pas prêt à payer par mois déjà que je dépense de temps en temps sur des "vrais" jeux.)
Le 02 mai 2010 à 20:37 sur la news "Open Beta et date pour Leelh".
Mon PC a couté 700E et c'est du haut de gamme mais j'ai généralisé : le mien est fait a partir de pièces détachés et a donc couté beaucoup moins cher (donc j'ai là fait une erreur)

Sinon j'entendais par là que quelqu'un qui investi beaucoup dans un PC, c'est pas juste pour faire des jeux sur internet mais bien pour faire tourner des jeux récents : donc qui est prêt à payer (en comparaison les 5e/mois sont ridicules quand on vois les "blockbuster" vidéoludiques à 50E et plus pour 6h de jeu.)
Le 02 mai 2010 à 13:42 sur la news "Open Beta et date pour Leelh".
"Et bien pour ma part ça me ferait mal d'avoir claquer 600euros sur une machine pour ne faire que payer^^"

Si tu as dépensé autant d'argent dans ton PC c'est que tu comptes y faire autre chose que de l'internet, donc que tu es prêt à payer.
Le 30 avril 2010 à 11:23 sur la news "Eredan iTCG est sorti".
Argh j'aurai du screener. ^^"
Le 29 avril 2010 à 15:42 sur la news "Eredan iTCG est sorti".
"...Elo se trouve parfois écrit par erreur en haut de casse ELO..."

Citation de la définition où nous emmène le lien... ^^
Le 28 avril 2010 à 10:52 sur la news "Open Beta et date pour Leelh".
D'ailleurs, un vrai client 3D aurait été mieux. Parce que oui le jeu est sympa, y'a des concepts franchement sympa (se spécialiser pour gouter la nourriture voir si elle est comestible et l'identifier, les points de souffle etc) mais le jeu est pas très stable alors qu'on approche de la Béta ouverte...

Mais sinon, une fois les problèmes techniques résolus, ca devrait être cool ^^
Le 16 avril 2010 à 08:22 sur la news "Nouvelle version de LaBrute sur Muxxu".
C'est vrai que c'est franchement pas mal, et puis tous les problèmes de serveurs alourdis de la Brute n'existe plus.
Le 28 mars 2010 à 13:11 sur l'article "Kube : à la recherche des îles perdues de l'Ouest".
J'ai fait qu'une exploration et pas très loin (autour de -300), mais j'avoue que c'est franchement impressionnant de se sentir explorer... Même si je n'ai pas découvert d'îles par moi même pour ma part.
Le 02 mars 2010 à 23:26 sur la news "Hit-parade de Février 2010".
Alors la Sangoku c'est carrément de la mauvaise foi...

Même pas deux mois sur TEM et tu parles d'attendre les nouveautés, et en plus on a des bêta test toutes les semaines pour l'UOTF... ^^
Le 02 mars 2010 à 19:30 sur la news "Hit-parade de Février 2010".
Bonjour, je suis moi aussi un joueur de TEM mais je joue aussi sur Fractal... que j'ai découvert sur JAC.

Ce qui embête les Studios Cavey ce n'est pas le fait que vous soyez devant nous (beaucoup de personnes semblent interpréter ainsi) mais parce que les joueurs sur le forum ont mis en avant cette idée de voter 10 fois par jour, donc on ne peut plus savoir si les votes sont légits ou pas.

De même sorte, les votes sont faussés par 650km qui eux mettent en avant des prix si ils atteignent un certain score.
Voilà tout.

Les esprits s'échauffent pour rien je pense. Il faut parfois s'arrêter et réfléchir des deux "côtés"... Je le mets bien entre guillemets car ce n'est pas une guerre.

Cavey tu n'y peux rien si tes joueurs sont tellement passionnés qu'il trichent pour les votes. Mais c'est comme ça.
De notre côté il n'y a peut être pas assez d'investissement. Mais c'est comme ça.
Pas la peine de se mettre sur la gueule pour autant.

Donc respirez à fond, et calmez vous...

Ce que nous attendons tous je pense c'est que Colansi mette une autre manière de restreindre les votes. Peut être qu'obliger à s'inscrire peut être une bonne idée!
(Et ainsi seul les votes de passionnés conteront)

Allez, calm down chaps, sert à rien de s'énerver!
Le 06 février 2010 à 16:42 sur la news "Muxxu s'offre la Majority".
Non, justement, le but est d'essayer de deviner ce que va dire tout le monde.

Et eux de même. Au final nous sommes tous de réels moutons puisque nous cherchons à répondre comme les autres...

Si les réponses étaient cohérentes, ce serait plus le même concept!
Le 05 février 2010 à 09:43 sur la news "Muxxu s'offre la Majority".
Oui, c'est assez sympa : mais très dur de gagner.
Le 03 février 2010 à 17:09 sur la news "Hit-parade de Janvier 2010".
Une bataille de vote?

Non, je crois que Magus a raison. C'est pour montrer l'intérêt porté par les joueurs à leur jeu, le but de JAC.

Donner des cadeaux à ses joueurs pour qu'ils votent prouve le peu d'intérêt de ceux qui ont crée le jeu pour le jeu lui-même : par cette action, ils montrent qu'ils ne sont qu'intéressés par le profit (JAC permet d'amener des membres). Et "déstabiliser" le jeu en introduisant des facteurs hors-jeu ne les dérange pas apparemment : jeu déstabilisé, jeu faussé.
Le 29 janvier 2010 à 08:38 sur la news "Coup de projecteur sur Dead frontier".
Pareillement, la 3D apparemment ne changera en rien le gameplay, hormis un aspect qui sera plus MMO et une plus grande liberté et de vision (voir des joueurs qui se baladent dans la ville, voir plus de pièces à la fois dans un bâtiment, aller dans les parkings...)

Une innovation qui pourrait révolutionner Dead Frontier.
Quand au temps nécessaire, à part l'addiction, à voir s'il en demandera plus ou moins. Je pense que la moyenne pour une sortie restera à peu près la même.

(J'ai aussi effectuer une critique complète du jeu sur la fiche.)
Le 27 janvier 2010 à 21:25 sur la news "Coup de projecteur sur Dead frontier".
Très sympa, j'aime beaucoup, mais peut être très chronophage.
Le 21 décembre 2009 à 16:40 sur la news "Nouveauté JAC : fiche de membre".
Oui y'en a toujours qui sont prêt à soutenir à fond un jeu, allant jusqu'à miner la concurrence.

Il faudrait pouvoir "voter" les membres comme pour les critiques. Ce résultat positif ou négatif serait un coefficient pour les notes.
Le 21 décembre 2009 à 12:18 sur la news "Nouveauté JAC : fiche de membre".
J'aime beaucoup!
J'attends les ajouts
Le 28 novembre 2009 à 19:59 sur la news "Présentation de Corunea BATTLES".
C'est sympa.
J'ai pas encore atteint la limite.
C'est sympa, la stratégie détermine plus que le niveau.

J'ai failli battre un niveau 7 alors que je suis niveau 5, et il était plein d'objets et moi aucun.
Faut juste réfléchir et prendre son temps et moi j'aime bien!

(Devrait y avoir un mode combat rapide avec 5s de réflexion donnée, ca pimenterait le tout!)
Le 09 septembre 2009 à 08:33 sur la fiche du jeu "Projet T.E.M".
Jeu impressionnant...
Comme le dit Homer il devient bien plus qu'un jeu mais une passion, mais cela dépend de la manière dont on l'aborde.

Si on y joue juste pour le classement, et les actions ingame, il est très intéressant, mais si on est des rôlistes, c'est tout simplement un pur bonheur...

En effet des RP bien ciselés peuvent aboutir à des ajouts dans le jeu.
Exemple parfait de ceci les CASTES, qui vont arriver prochainement, sont des syndicats de joueurs qui produiront des items.

Et la durée de vie est impressionnante. On ne s'en lasse pas.
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