La découverte et l'actualité de 936 jeux par navigateur.
16/06 : ExileNG : présentation

ExileNG est un jeu web gratuit en ligne de simulation spatiale stratégique où s'affrontent de nombreux joueurs simultanément.

samedi
27
juil. 13
Bastards Of Hell en français
Traductionnage

par Colansi le 27 juil. 2013 à 17:02

En ligne depuis quelques bonnes années, Bastards Of Hell s'illustre depuis début juillet en français. Un français parfois étonnant dans ses traductions mais très suffisant pour comprendre le jeu.

Vous incarnez un prisonnier fraîchement libéré. Sous l'aile d'un caïd, vous allez devoir créer et faire prospérer votre propre gang de bikers. L'ouverture de vos premiers commerces seront une couverture pour vos véritables affaires.

6 villes se dévoileront au fil du jeu et vous pourrez y conquérir de nombreux districts qu'il faudra protéger avec des hommes de mains pour éviter de les perdre.

D'un aspect classique, Bastards Of Hell s'avère complet et devrait plaire autant aux fans de bikers qu'aux amateurs de jeux de mafia.

Vers le jeu
Vers la fiche
  Commentaires
(visiteur) JohnJ
mercredi 12 mars 2014 à 13:13
J'y ai passé 6 mois, sans depenser d'argent...sauf que vola, au bout du compte le jeu est fait de tel façon que dès que vous arrivez à un certains niveau vous vous faites massacrer en permanence par les top players qui ont mis beaucoup d'argnet dans le jeu et sont devenu invicible, et la vous ne pouvez plus rien faire sauf leur lecher les bottes... Au final je me suis bien amusé sur les 6 mois, mais aujourd'hui que j'ai arreté j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps et de n'avoir été la que pour amuser les gros joueurs. Frustrant.
(visiteur) Anonyme
jeudi 26 septembre 2013 à 22:25
trop de la merde tout plante plein de bug de trucs incompréhensible j'ai perdu 40 j a jouer a sa dans le vent



Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2020.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières