La découverte et l'actualité de 909 jeux par navigateur.
07/03 : Donjons & Trésors (1)

Donjons & Trésors est un jeu de rôle par navigateur dans la plus pure tradition du genre.

17424
anonyme pour Loups-Garous en ligne il y a 8 heures,
17420
Skyattacke1 pour Loups-Garous en ligne il y a 9 jours,

Conditions d'utilisation

"La page qui ne se refuse pas..."

Préambule

Le site JAC accessible par l'adresse : http://www.jeux-alternatifs.com est la propriété exclusive de Colansi, webmaster de JAC.

JAC est un site d'informations sur les jeux accessibles par navigateur. Il propose de suivre l'actualité des acteurs de ce domaine et de se concentrer sur leurs créations. Il permet également de mettre en lumière des jeux prometteurs et novateurs.

JAC fournit à l'utilisateur son Service sous réserve que l'utilisateur s'engage à respecter les présentes conditions d'utilisation que JAC sera libre de modifier à tout moment.
Il est donc conseillé à l'utilisateur de se référer régulièrement à la dernière version des Conditions d'Utilisation disponible en permanence sur le site www.jeux-alternatifs.com , section "Conditions d'Utilisation".

Sauf disposition expresse contraire, tout nouveau service ou modification de service en place et produit par JAC seront soumis aux présentes Conditions d'Utilisation.

Utilisation

Pour pouvoir utiliser le Service, l'utilisateur doit posséder un accès internet, dont les éventuels coûts sont à sa charge.

L'utilisateur déclare qu'il connaît parfaitement les caractéristiques et les contraintes de l'Internet. Il reconnaît notamment qu'il est impossible de garantir que les données que l'utilisateur aura transmises via Internet seront sécurisées à 100%. JAC ne pourra être tenu responsable des incidents qui pourraient découler de cette transmission. L'utilisateur les communique donc à ses risques et périls. Nous ne pouvons qu'apporter l'assurance que JAC use de tous les moyens mis à sa disposition pour garantir un maximum de sécurité.
De manière générale, il est recommandé aux utilisateurs de manier leurs informations personnelles avec beaucoup de prudence ; nous rappelons à toutes fins utiles qu'ils restent seuls responsables de leur communication.

L'utilisateur dispose de possibilités d'interragir avec JAC, par exemple en déposant des commentaires.
Pour cela, chaque utilisateur se verra attribuer un identifiant et un mot de passe. L'accès par l'utilisateur aux moyens d'interractions nécessite l'utilisation de l'identifiant et du mot de passe choisi par l'utilisateur lors de son inscription. Le mot de passe est personnel et confidentiel. L'utilisateur est seul responsable de l'utilisation de son mot de passe. L'utilisateur s'engage à conserver secret son mot de passe et à ne pas le divulguer sous quelque forme que ce soit.

L'utilisateur s'engage à respecter l'image et la réputation de JAC, des membres de son équipe et de sa communauté et à ne pas se livrer à des déclarations et/ou des actions quelconques pouvant y porter atteinte.
De façon générale, l'utilisateur s'interdit toute action susceptible d'entraver le bon fonctionnement du site WEB.

Tout utilisateur utilisant les moyens d'expressions actuels et futurs, tels les commentaires, cèdent de façon explicite à JAC tous droits de propriété intellectuelle s'y rattachant et notamment le droit de diffusion, recopie, d'adaptation sur n'importe quel support, existant et futur. Les propos tenus dans ces différentes rubriques n'engagent que leur auteur et ne représentent en aucun cas un quelconque avis, conseil officiel du site JAC.

L'utilisateur devra faire usage de discernement et de bon sens dans ses commentaires. Il s'interdira l'utilisation abusive d'abréviations de type SMS, l'écriture en majuscules, de couleurs ou encore de grandes polices. Ses messages devront avoir un sens et être en rapport avec le sujet de l'article. La publicité sauvage (un simple lien) et le SPAM sont interdits.

Dans ce cadre, l'utilisateur s'engage à n'utiliser les services à sa disposition que pour envoyer des messages et des informations qui sont propres aux domaines de discussions de JAC. Ainsi, lorsque l'utilisateur s'engage, sans que la liste ci-après soit limitative, à ne pas : diffamer, abuser, harceler ou menacer quiconque, ni à violer les droits d'autrui tels que par exemple les droits de la personne, le droit à la vie privée, le droit à la dignité humaine, le droit de propriété intellectuelle, les droits d'auteur, ... et de manière générale les droits des personnes et des biens.

Cookie

Afin de faciliter la procédure d'inscription puis l'utilisation du site web, et de permettre à JAC de proposer des services personnalisés et d'améliorer la performance des contenus du site, l'utilisateur est informé qu'un ou plusieurs cookies seront placés sur son disque dur.

L'utilisateur est informé qu'il peut s'opposer à leur mise en place en suivant la procédure indiquée sur son navigateur. Néanmoins, l'utilisation du site web pourrait dans ce cas se révéler altérée, voire impossible.

Responsabilités

JAC met en place les moyens pour assurer un site et des services de qualité. Néanmoins il ne saurait être tenue pour responsable d’une quelconque indisponibilité, défaillance, modification ou erreur survenue lors de l’utilisation de son site ou de ses services. JAC ne saurait garantir la continuité, l’accessibilité et la sécurité absolue du service, compte tenu des risques liés à Internet.

L’utilisateur reconnaît expressément utiliser le site et les services de JAC à ses seuls et entiers risques et périls.

JAC ne pourra être tenue pour responsable de tout dommage, direct ou indirect de quelque nature qu’il soit, survenu lors de l’utilisation de son site ou de ses services.

L’utilisateur accepte de se soumettre aux dispositions relatives à la force majeure. La force majeure est constituée par tout événement revêtant les caractères d’extériorité, d’irrésistibilité et d’imprévisibilité reconnus par la jurisprudence des cours et des tribunaux qui empêcheraient l’une des parties ou les deux d’exécuter tout ou partie des engagements contenus dans les présentes.

Propriété intellectuelle

Il est interdit, sans l'accord explicite du webmaster Colansi, de copier, reproduire, représenter, modifier et/ou exploiter, de quelque façon que ce soit et à quelque fin que ce soit, tout ou partie de la structure et du contenu du Service et du Site WEB.

Toutes les marques citées sont déposées et protégées par leurs copyright respectifs. Les auteurs ne sauraient être tenus responsables des éventuelles erreurs contenues dans les informations rapportées ici. Toute reproduction est interdite sans l'avis du webmaster.

Confidentialité

JAC est soucieux de respecter les libertés individuelles et principalement la loi du 6 janvier 1978 (relative à l'informatique et aux libertés). Toutes les informations que nous détenons concernant les utilisateurs sont librement modifiables et/ou supprimable. Il suffit de nous envoyer un email en nous précisant le pseudo, le mot de passe et l'adresse email utilisée.
Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2017.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières