La découverte et l'actualité de 936 jeux par navigateur.
16/06 : ExileNG : présentation

ExileNG est un jeu web gratuit en ligne de simulation spatiale stratégique où s'affrontent de nombreux joueurs simultanément.

mercredi
29
mai 13
Empire Universe 3 : Lancement Officiel
Troisième du nom

par Colansi le 29 mai 2013 à 19:33

Le troisième opus de la série Empire Universe est disponible. Comme pour les précédents, le joueur incarne un commandant en chef en charge de mener son peuple à la victoire. Pour cela, il faudra coloniser et gérer des planètes sans oublier de rechercher de nouvelles technologies qui épauleront vos armées dans leurs combats.

Vous pouvez toujours devenir un riche négociant ou un général redouté.
Jusqu'à 5 planètes peuvent être contrôlées à travers les 120 000 disponibles dans 10 000 systèmes solaires.

Parmi les nouveautés de Empire Universe 3, on observe l'interface graphique, le système de combats (terrestre et spatial) sur la gestion des troupes, de nouveaux vaisseaux et châssis de combats.

Vers la fiche
Vers le jeu
  Commentaires
(visiteur) antho
samedi 14 septembre 2013 à 16:04
Un jeu riche de possibilités ayant de belles illustration, cependant il reste complexe et limité quant aux possiblités d'expansions planétaires.

A conseiller aux FANS
(visiteur) Anonymous
dimanche 02 juin 2013 à 05:19
Comme dit sur d'autre commentaires concernant ce jeu... c'est une perte de temps.. ça bug ça lame comme pas possible... De plus ils étaient 'censé' faire profiter de EU3 au joueurs de EU2, en transférant leurs compte sur la nouvelle version ( = pipeau ), ensuite ce sont vraiment des malfrats.. pour la simple et bonne raison qu'ils font bannir des joueurs et parfois tout un empire lorsque ces mêmes joueurs sont victimes d'un de leurs bugs... S'en suis des censures de fous pour camoufler leurs couacs et leurs merdes... Les community manager sont à chier, le graphiste et les dev. egalement... en gros tout ça est de l'argent foutu par les fenêtre pendant que d'autre crêve de faim... pour moi ces personnes qui arnaquent les gens via un jeu méritent la taule... avec tous le blé qu'ils se sont fait sur des promesses à 2 balles... et sans rien foutre... je comprends pas comment la 'justice' peu passer à coté de tel charlatant... ils volent les gens à la face du monde, et personne les en empeches... super...



Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2020.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières