Il s’agit d’un jeu de gestion économique et de géopolitique constamment en développement afin de vous proposer toujours plus de contenu pour que vous vous amusiez au maximum.
Tennis Web Manager vous donne la chance de gérer la carrière d’une joueuse et d'un joueur dans un univers virtuel.
Vous incarnez le coach de ces deux protagonistes, décidant de leurs entrainements, leurs inscriptions aux tournois, leurs tactiques à utiliser en match, etc...
En tant que maire dans un univers médiéval-fantastique, c'est à vous de faire prospérer votre ville !
Recrutez des aventuriers rares et puissants depuis votre taverne et envoyez les sur des quêtes périlleuses affronter les monstres qui rôdent hors de vos murs.
Dans l'univers, la magie est omniprésente. Certains humains, les magiciens, ont la capacité innée de la manipuler. Mais il faut apprendre à la pratiquer. Une école de magie, l'académie Erentis, fondée dans ce but, s'est developpée au fil des ans. Elle se situe sur l'île du Roc, une île invisible pour le commun des mortels, non loin de l'île du Coeur.
Fatecraft : la bêta ouverte
La saga des Thérian
|
par Colansi le 02 oct. 2012 à 22:56
Fatecraft : La saga des Thérians est l'oeuvre de deux studio : Fatecraft et Virtys. Indépendants et autofinancés, ils dévoilent maintenant en open beta le résultat de 3 années de travail.
Fatecraft est un MMORPG qui prend place dans un monde médiéval fantastique où le joueur pourra participer à la reconstruction d'une civilisation. Cela à travers l'édification de forteresses infranchissables, l'élaboration de potions mythiques ou encore la création d'épées légendaires.
L'artisanat occupe une place majeure, mais les explorateurs ne seront pas en reste. De nombreux donjons sont disséminés dans ce monde. S'ils semblent trop difficiles, vous pourrez compter sur vos compagnons que vous pourrez recruter selon votre leadership.
Voyons en détails ce qui fait le charme de ce jeu... |
Outre les graphismes captivants et la musique envoûtante (un point assez rare dans les jeux par navigateur pour être souligné), Fatecraft se distingue par l'autonomie de son personnage.
Celui-ci exécutera les tâches que vous lui aurez demandé que vous soyez en ligne ou non. Cette gestion stratégique du temps vous permettra d'amasser des richesses et de développer vos compétences.
Lorsque le moment sera venu, vous pourrez enfin décider de construire votre propre résidence afin de contrôler une région stratégique ou plus simplement d'en exploiter les ressources alentours.
Doté d'une interface claire, de graphismes soignés et d'une bonne dynamique de jeu, Fatecraft donne envie d'en découvrir toujours un peu plus. En open beta depuis septembre, la release est prévue pour le début de l'année prochaine.
Vers la fiche
Vers le jeu
Artizio mardi 16 avril 2013 à 21:57
Grande liberté d'action,je vous invite a le decouvrir.
Le Role play et bienvenue
(visiteur) serenn dimanche 25 novembre 2012 à 10:47
très bon jeu! la béta est prometteuse et permet déjà de s'immerger et d'évoluer à fond dans ce jeu.
cependant, il faut quelques jours pour bien s'y adapter et maitriser les différents onglets et lieux. surtout ne vous découragez pas les premiers jours!
l'équipe du jeu est très présente pour régler les quelques petits soucis, y compris le dimanche!
(visiteur) Anonyme dimanche 04 novembre 2012 à 17:33
Bon jeu , agréable avec beaucoup de liberté et le plaisir de devoir réfléchir dans la découverte et l'évolution des personnages.
Shymere mardi 16 octobre 2012 à 14:24
Je dois dire que je suis completement ravi de m'être laissé tenté par ce jeu ! Ca me rappelle l'époque de Ultima Online avec toutes ses libertés d'actions sans avoir a y passer un temps fou chaque jour.
Et au vue de la roadmap des développeurs, et sachant que ce n'est encore qu'une beta, ca ne va aller qu'en s'arrangeant !
Merci jeux alternatifs pour cette découverte!
(visiteur) Anonyme mardi 09 octobre 2012 à 08:19
tres tres bon jeu, a essayer!
Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2024.
Contact |
v1.06.00 |
Conditions d'utilisation |
Bannières