La découverte et l'actualité de 932 jeux par navigateur.
08/10 : Wolfy : restez éveillés !

Wolfy est une adaptation web du jeu populaire des Loups-Garous. Incarnez un personnage et démêlez les manipulations des faits sincères afin de protéger votre village des attaques nocturnes.

18543
Anyoe-ne pour Robostrike il y a 2 jours,
18539
hermann pour Wolfy il y a 9 jours,
mercredi
28
nov. 12
Forge of Empires : les Grands Bâtiments seront bientôt disponibles
Merveilles du monde

par Colansi le 28 nov. 2012 à 22:20

Bien que rien ne soit encore sorti officiellement, les différents forums officiels allemand, polonais et anglais, annoncent la mise en ligne des grands bâtiments pour la première semaine du mois de décembre.
Les informations relatives aux serveurs français n’ont pas encore été publiées, même s’il y a de grandes chances que cet ajout est lieu lors de la prochaine mise à jour.

Les grandes lignes de cette nouvelle fonction sont relativement simples à comprendre. Vous devez compléter une sorte de mosaïque de neuf cases, faisant office de plan de construction pour un monument. La dixième étape étant la construction finale de l’édifice.

Pour récolter ces neuf pièces...

...vous avez plusieurs possibilités qui s’offrent à vous.
Pour ceux d’entre vous qui préfèrent la diplomatie, il vous faudra polir ou motiver les bâtiments de vos voisins, ou des membres de vos guildes. Pour les plus belliqueux, vous pourrez tenter le destin, en attaquant vos voisins, pour récupérer des plans, via le pillage.

Ceux d’entre vous qui préfèrent le commerce, vous pouvez aider des joueurs qui construisent des édifices en leur fournissant des points Forge. Lorsque l’édifice est construit, vous pouvez, suivant votre contribution, récupérer certains morceaux de mosaïque. La dernière solution, ce sont les diamants, la monnaie premium. Il vous faudra acheter les morceaux manquants.

Vous trouverez les plans de construction dans vos inventaires respectifs. Il y a deux grands bâtiments par époque, soit douze au total. Ces édifices, souvent religieux, sont classés au patrimoine mondial. Ils vous apportent de nombreux bonus, de toutes sortes : marchandises, productions, bonus militaire…

Si vous êtes tentés par l’expérience, n’hésitez pas à commencer à cumuler des matières premières, les quantités demandées sont relativement élevées.

Cette nouvelle fonctionnalité a pour but de rapprocher les joueurs entre eux et d’améliorer les compétences des guildes, leur donnant enfin une utilité.

Source
  Commentaires
(visiteur) Muspell
lundi 25 mars 2013 à 15:03
Un trés bon jeu pour qui est lassé des éternels ogame like ou vous perdez eux mois d'efforts en une nuit, mais la patience est de rigueur.
chri6
jeudi 29 novembre 2012 à 00:37
J'aime bien le site dans "Source"



Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2019.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières