La découverte et l'actualité de 929 jeux par navigateur.
24/04 : Game Of Thrones (1)

Yoozoo Games à lancé ces derniers jours le jeu de stratégie sur navigateur basé sur l'univers de Game Of Thrones. Les joueurs devront incarner un seigneur ou une dame de Westeros et commencer une aventure épique pour s'emparer du Trône de fer.

18442
Anonyme pour Pioupiouz il y a 2 jours,
18440
Anonyme pour Bloody Rules il y a 3 jours,
18439
EnderLex pour Loups-Garous en ligne il y a 3 jours,
  • 15
  • 4
  • 1
Lapino.fr: Jeu d'élevage et de course de lapin, le tout dans une bonne atmosphère.
Lapino est un jeu ouvert à tous petit et grand, il consiste à élever des lapins afin de faire des courses avec ces derniers.

Équipez les avec des bracelets afin d'augmenter leurs compétences.

Vous pouvez aussi cultivez des plantes ou des graines dans le cadre du métier nommé Jardinier. Il existe 3 autres métiers: Forgeron, Alchimiste et Scientifique. Il consiste dans l'ordre à: fabriquer des bracelets et des colliers, fabriquer des potions et fabriquer des boosts et des gélules.


Bonne chance et préparez bien votre futur champoin.
  Commentaires
(visiteur) KiwiNane
vendredi 09 janvier 2015 à 13:34
Je trouve ce jeu très bien, il est pour les petits et grands. Je connais des personne âgées de plus de 20 ans comme des personnes de moins de 10 ans, mais chacun joue et c'est très bien comme ça. Le problème c'est l'ambiance des quiz dans les tchat, car à cause de joueurs tels que Arc en Ciel, chihiro, et DODO2002, il n'y a plus de confiance sur les joueurs autres que les anim et modos. Ils ont vraiment ruiné l'ambiance, c'est pitoyable de leur part.
J'ai toujours élevé mes lapins avec soin, en les lavant et en les nourrissant et je leur donnais des médicaments quand ils étaient malade. Je suis plutôt en colère contre les gens qui n'en prennent pas soin ou qui créé des comptes pour ne jamais jouer. Je suis également contre les membres de Clan qui reçoive l'argent à la fin du mois mais qui, au final, n'ont rien fais de toute la session. C'est vraiment égoïste de leur part.
Bref, à par quelques petits ennuis j'aime beaucoup ce jeu et il me tient à coeur ! ♥
(visiteur) Un membre satisfait
samedi 27 décembre 2014 à 10:30
Bien le bonjour!

Lapino est avant tout un jeu en ligne d'élevage de lapins. Il faut les faire se reproduire pour qu'ils soient de plus en plus performants et bien sûr, les faire participer à des courses vraiment marrante pour les tester par rapport aux autres membres. Après, tout en jouant, on peut se trouver de chouettes amis lapinautes en interagissant avant les autres membres pour passer vraiment de bons moments de détente.

Il y a des endroits vraiment sympas comme les clans qui sont mis à jour tous les mois et où on peut jouer en équipe. C'est assez stratégique pour cette partie du site. Il y a des animations à chaque grande fête chrétienne ou laïque et beaucoup de nouveautés. Lapino a bien évolué depuis le temps que j'y suis inscrite. Il y a sans cesse des nouveautés qui viennent améliorer le jeu. Un grand bravo aux administrateurs!

Franchement, il ne faut pas écouter les commentaires de gens qui se plaignent ou critiquent. Ceux qui critiquent sont là pour se prendre le chou, c'est leur trip. Il faut faire comme moi et les bloquer dès qu'ils nous énervent. Ceux qui se plaignent sont ceux qui vivent dans le passé "Ah c'était mieux avant mon petit", faut pas les écouter non plus.

Si vous suivez ces deux conseils, vous passerez surement un bon moment sur lapino, que vous soyez petit ou grand. Pour ma part, j'ai plus de 20 ans et j'aime vraiment beaucoup ce jeu.

Venez me rejoindre, je vous attends!
Patate
jeudi 04 décembre 2014 à 07:42
Mais, il dépasse souvent les 20 personnes.
(visiteur) L'Anonyme
mercredi 03 décembre 2014 à 19:20
Patate > J'ai dit qu'il n'y avait pas plus de 20 personnes sauf pendant les quiz et animations. Sinon pour le classement général je savais qu'il était actualisé à 4h, mais je ne savais pas que seuls les lapins non immortels étaient dans le classement des lapins plus âgés.
(visiteur) Daisy90 ❤
mercredi 03 décembre 2014 à 15:08
À voté !
Patate
lundi 01 décembre 2014 à 18:59
Anonyme > Ce que tu dis est un mélange du vrai et du faux...

Pour le tchat : Tu dis bien que le tchat ne dépasse Jamais les 20 personnes, mais, j'y ai été il n'y a pas si longtemps et il y avait 62 personnes...

Pour les classements : Il est actualisé un fois par heure et le classement général tout les jours à 4h00 du matin. Et ce sont les lapins non immortels qui sont dans les classements des plus vieux, sinon ce serait trop facile...

Pour les animations sur le tchat : C'est normal qu'il n'y ait qu'un tchat d'ouvert pendant les animations ils le font exprès sinon, il faudrait embocher trop d'animateurs et ça deiennerait vite n’importe quoi.. Et quand il y des anims ça monte faciles au 40 joeuers sur le tchat..

Et encore là je na'i dit qu'une partie de ce qu'est faux...
Modifié le lundi 01 décembre 2014 à 20:23 par Patate
(visiteur) Daisy90
lundi 01 décembre 2014 à 18:34
L'Anonyme: tu as raison. Plus personne insulte la, c'est censé être des commentaire, pas un "t-chat"... Bref, 1 vote.
Modifié le lundi 01 décembre 2014 à 18:35 par le visiteur
(visiteur) L'Anonyme
dimanche 30 novembre 2014 à 21:23
Anonyme, les insultes ne t'avanceront à rien.
D'ailleurs tu appelles "cons" ceux qui floodent JAC alors que tu poste plusieurs messages uniquement pour insulter.
Modifié le dimanche 30 novembre 2014 à 21:25 par le visiteur
(visiteur) Anonyme
dimanche 30 novembre 2014 à 16:58
Jeu médiocre qui ne peux plaire qu'aux nombreux c*ns qui floodent JAC,ou alors au gamins
(visiteur) L'Anonyme
dimanche 30 novembre 2014 à 00:21
Modération à revoir : certains modérateurs du tchat signalent souvent sans motif valable, et parfois pour un motif auquel le message signalé ne correspond pas. On peut être bloqué(e) pour messages répétitifs sans pour autant avoir floodé par exemple (il y a flood lorsqu'un message est répété plus de 3 fois).
De plus il n'y a pas vraiment d'ambiance malgré les quelques quiz du week-end,la plupart des joueurs présents quittant le tchat après ces quiz, ajoutons à cela les disputes éventuelles entre les animateurs et modérateurs du tchat et les joueurs qui "ne respectent pas" le règlement.
Les joueurs sont souvent repris par les modérateurs du tchat, ceux qui vont à l'encontre du règlement sont donc aussi (voire moins) agaçants que ces donneurs de leçons. Cependant, les joueurs qui font de la pub à répétition sont sans conteste les plus casse-pieds.
Le tchat est d'ailleurs de moins en moins fréquenté, auparavant il y avait régulièrement deux salons (Abricot et Biscotte) ouverts tous les jours, et trois ou quatre durant les animations. À présent, mis à part les animations et les quiz, on n'est jamais plus de 20 personnes sur Abricot.
Les chaînes sont fréquentes sur Lapino et y demeurent longtemps : prenons comme exemple cette fausse accusation de Just'bg (qui n'a plus accès à Lapino du fait des ces fausses rumeurs et n'y est plus inscrit) qui tourne sur le site depuis déjà plusieurs années.
Ce jeu, comme beaucoup d'autres, devient un pay-to-win, en effet ceux qui ont des rubis ont un gros avantage sur les autres joueurs.
Je ne trouve pas d'utilité particulière aux compagnons, pourquoi payer tant de pièces ou rubis pour une image ne faisant rien d'autre que bouger de droite à gauche en haut des pages de Lapino ?
Lorsqu'un joueur est sanctionné pour non-respect du règlement, il est logique (sauf si le motif n'est pas justifié, et cela ne dépend pas forcément de la validation des modérateurs), bien qu'agaçant, qu'il ne puisse pas communiquer pour une certaine durée, cependant il me paraît stupide de bloquer l'accès aux ventes.
Les classements des lapins ne sont jamais mis à jour, on y voit toujours les mêmes lapins aux mêmes positions. J'ai, comme d'autres lapinautes, un lapin plus âgé que le lapin classé le plus vieux du site.
Une grande partie des membres ne recherche que la popularité : demandes de votes sur la fiche, demandes d'amitiés à tout va, on essaie de faire ami-ami avec des joueurs connus, etc. Certains cherchent d'autres joueurs par MP puis les bloquent, d'autres créent des disputes sans raison, voire insultent.

Ceci est un avis personnel, inutile de me crier dessus parce que je n'ai relevé que des points négatifs de ce site.
Il est vrai que c'est de l'anti-pub, mais je n'aime pas vanter des mérites inexistants.
N'étant pas membre de JAC, je ne posterais pas de message dans les critiques.

L.

PS : À tous ceux qui voudraient me dire qu'il faut connaître le jeu pour le juger, j'y suis depuis maintenant plus de deux ans. Inutile de me répondre "dégage si ça te plaît pas", je ne fais que donner mon avis, et puis Lapino n'est qu'un passe-temps à mes yeux.
(visiteur) Cocotte.
vendredi 28 novembre 2014 à 19:10
Tu sais quoi, l'anonyme? Ftg. Arrête de critiqué merci.
(visiteur) Anonyme
jeudi 27 novembre 2014 à 04:08
Il représente parfaitement la communauté de ce jeu,pitoyable
(visiteur) kevin lens
mercredi 26 novembre 2014 à 16:17
oué sé vré koi sé tro b1 lapino
se ki kritik sé tro des batar et y zon ka alé gouai aileur
vou dit kon é dé gam1 mé serieu sé vou lé gam1 a kritiké 1 je ke tu jou pa
laisé nou nou amuzé é retourné jouai a fifa 2012 bande de vieu
(visiteur) Daisy90
samedi 22 novembre 2014 à 18:00
Vive le civet: t'a lu le commentaire de Melvyn ? Il a dis d'arrêter. ._.
Franchement repartez à l'école si vous savez pas lire. xD

Cordialement, Daisy.
(continuez à voter, ceux qui aiment et qui critiquent pas lapino.
Les autres, répondez pas, merci..
(visiteur) Vive le civet
mercredi 19 novembre 2014 à 09:27
Un jeu tout pourris mais qui reste sympa pour les enfants...
(visiteur) Melvyn
dimanche 16 novembre 2014 à 21:29
Bien le bonsoir, Eleveurs de Lapins, ou simplement joueurs/gamers/no-life pour les autres

Il y a de nombreuses tension qui commencent à émerger sur cette file de commentaires.. Je pense sincèrement que ce débat n'a pas lieu d'être.
Messieurs et mesdemoiselles Patate, Daisy90,... ( Je ne cite pas tout le monde, mais vous y êtes, joueurs de Lapino ).
Même si je ne suis jamais allé sur sur ce jeu, je comprends votre dévouement à le défendre, puisque qu'il a nettement sa place dans votre estime.
Moi même je défendrais un jeu que j'apprécie.
Le problème, si simple soit-il que mes collègues ont voulu vous communiquer ( pas dans de très belles façons j'en conviens) est la quantité exorbitantes de commentaires qu'il y a eu sur Lapino, en un laps de temps très court. C'est simple, lorsque que je faisais mon tour quotidien pour voir "Les Derniers Commentaires", j'ai vu une montagne de commentaires comme je cite :

- Ce jeu est juste P.A.R.F.A.I.S,plein de rencontre et délire avec mes ami(e)s <3
- Super jeu pour moi c'est le numéro 1 !
- Ce jeu est PARFAIT ! C'est comme une drogue !
Je ne peux pas m'en passer... ^^

Et j'en passe, évidemment.
Le conseil que je peux vous donner ( si vous tenez réellement à faire de la PUB pour Lapino ) est de ne pas écrire quantité de commentaires qui ne sont malheureusement pas constructif.

Je m'explique, afin d'éclaircir les esprits. Vous dîtes que ce jeu est parfait, que c'est une drogue, mais vous n'expliquez pas en quoi justement, ce jeu est génial voyez-vous.. Un joueur tel que moi, ne sera pas éclairé sur le sujet après avoir lu les commentaires. ( Dommage d'ailleurs).
ce que je vous conseil donc, c'est de n'écrire qu'un seul commentaire, mais rédigé de telle façon que la personne qui le lira sera curieuse de découvrir Lapino.. Voyez-vous où je veux en venir ?

Pour finir, je dirais qu'il faudrait arrêter cette dispute inter-commentaires. Cela ne fera qu'empirer les préjugés que peuvent faire certaines personnes sur la communauté de Lapino et votre marketing n'aura produit que l'effet inverse.
Donc stoppez cette guerre inutile, appréciez votre jeu, et respectez celui des autres. Tout le monde sera content

( En parlant de cela Patate, pourquoi avoir mis "Ce jeu à l'air nul" sur Celestus ? Cela contre dit grandement tes précédents dires, et donc te décrédibilises totalement )

Sur ceux, Mesdemoiselles, Messieurs,
Je vous saluent Respectueusement.
Melvyn.
(visiteur) Daisy90
samedi 15 novembre 2014 à 22:08
Ouais, Patatator à raison. ^^
Et ensuite, c'est toi, l'idiot, à critiquez un jeu que tu ne connais même pas assez ! Voilà, toi aussi ton jeu auquel tu joue est pourrit ! vous êtes que des gamins.... --'
Et pour Halloween, arrête car déjà, c'est mon amie, et arrête de te la péter c'est toi le c** donc ferme la un peu, merci. Et puis, non c'est PAS UN JEUX DE GAMIN !
Et que tout soit clair, tu reviens plus ici.
Bref, sur ce, à jamais,j'espère. ✌
(j'ai utilisé trop de mots vulgaire, exploit xD)
(visiteur) minelli
jeudi 13 novembre 2014 à 10:42
sais clair alors va jouer à tes jeu ou il se que dalle toujours la même chose
Patate
mercredi 12 novembre 2014 à 20:26
Alors déjà juste par politesse écrit les pseudos correctement.

Et sinon ce que tu as dis sur les modos est totalement faux je connais une modo qui a banni temporairement sa fille.

Pour ne pas être bloqué, il suffit juste de rester poli et sympa.
(visiteur) Anonyme
mardi 11 novembre 2014 à 15:58
Patator ton jeu est rempli de kikoojap, pour pour rester sur ce jeu et ne pas se faire bannir tout le temps il faut être ami avec les modérateurs ou leurs amis c'est à dire mettre sur sa page qu'on aime le Japon et les mangas …
Je me suis inscrit sur je jeu pour tester et au bout de 20 minutes je reçois des messages contenant le lien pour voter ici (j'ai aussi vu des forums pour ça) alors arrêtez la pub et faite un effort pour rendre votre communauté plus mature avant de venir flooder sur tout les sites pour faire de la pub et de dire que ce jeu est le meilleur du monde



Catégorie Elevage
Univers Contemporain
Mots clésSimulation réaliste, Élevage, Lapins

Etat du jeu
Disponible
Inscription
Ouverte
Gratuité
Persistance
En continu
Mode de jeu
LangueFrançais
Joueurs 500 000
Développeur Alantheo et Koni

Hit-parade
Le mois passé,
ce jeu était classé 4ème.
Actuellement, il est classé :
5ème
La critique des membres
En plus des 9 avis,
Vous êtes 6 membres à estimer qu'en moyenne Lapino est

Impressionnant
8/10
Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2019.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières