Idle Underworlds est un jeu incrémental (idle game) captivant qui vous plonge dans les profondeurs d'un monde souterrain mystérieux. Votre objectif ? Bâtir et optimiser un empire souterrain en gérant stratégiquement vos ressources.
Si vous avez toujours rêvé de prendre la casquette d’un dirigeant de zoo, de vous occuper des animaux, de vous émerveiller lors des naissances, ou encore d’échanger des individus avec d’autres gestionnaires, ce jeu gratuit est fait pour vous.
Il s’agit d’un jeu de gestion économique et de géopolitique constamment en développement afin de vous proposer toujours plus de contenu pour que vous vous amusiez au maximum.
Tennis Web Manager vous donne la chance de gérer la carrière d’une joueuse et d'un joueur dans un univers virtuel.
Vous incarnez le coach de ces deux protagonistes, décidant de leurs entrainements, leurs inscriptions aux tournois, leurs tactiques à utiliser en match, etc...
20910

xX_Tropico_Xx il y a 3 heures,
20908

Anonyme pour
Okord il y a 1 jour,
20907

Poifar Trinecie pour
Lil-life il y a 2 jours,
|
Leelh : vidéo exclusive de Synergie Park et teaser
Désolation en mouvement
|
par Colansi le 28 févr. 2010 à 22:34
L'actualité de Leelh est toujours très conséquente. Pour notre plus grand plaisir, sa sortie maintenant proche ne va pas ralentir le débit.
Nous nous arrêtons aujourd'hui sur une vidéo exclusive que présente Seboun, Level designer de son état.
Celui-ci nous montre Synergie Park, une zone d'anticipation de Villeneuve d'Ascq, une ville bien réelle proche de Lille. Seboun développe la façon de créer un environnement déstructuré et crédible. Les décors sont magnifiques et tous plausibles. La vidéo nous conforte dans l'idée que l'ambiance est très adulte, proche de Fallout. La sensation d'abandon est omniprésente.
Il faut enfin compléter cette vidéo ingame par la diffusion du teaser qui introduit avec talent la base du background.
Vers la vidéo exclusive
Vers la vidéo teaser
Vers la fiche
Vers le site communautaire |
Un gag, c'est fait pour rire, et si c'est un gag, ça va faire pleurer beaucoup de monde !
Vous avez déjà ouvert une porte que quelque chose qui n'existe pas ? Vers un autre monde ? Moi, la première fois c'était quand je me suis inscrit à World of Warcraft.
Ce jeu, c'est simplement l'avenir du jeu
(visiteur) Motor mercredi 03 mars 2010 à 10:56
Sa doit faire deux ans que je bave devant ce machin - Je vais finir par croire que c'est un gag

(visiteur) Anonyme lundi 01 mars 2010 à 17:59
Pas géniales ces videos, non?
Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2026.
Contact |
v1.06.00 |
Conditions d'utilisation |
Bannières