Please disable your adblock and script blockers to view this page


La découverte et l'actualité de 921 jeux par navigateur.
01/05 : Leek Wars : éleveur de poireau (1)

Dans Leek Wars, vous ne dirigez pas un empire galactique comme dans OGame ni un quelconque guerrier elfe ou extraterrestre. Non, vous incarnez un jeune éleveur de poireau dont le but est de faire combattre son poireau contre les poireaux des autres joueurs.

18084
Kevio pour Loups-Garous en ligne il y a 2 jours,
18083
Anonyme pour My Sunny Resort il y a 4 jours,
18082
Rani pour Loups-Garous en ligne il y a 4 jours,
dimanche
07
févr. 16
Monster Hotel a ouvert ses portes
Nouveau jeu de Motion-Twin

par Colansi le 07 févr. 2016 à 17:52

Un nouveau jeu Motion-Twin est toujours un événement. Le studio Bordelais à qui l'on doit des références telles que Hordes, La Brute ou encore Mush propose sa toute dernière production Monster Hotel.

Ce jeu par navigateur vous permet de gérer propre hôtel pour monstres. En construisant l’hôtel le plus classe du monde, qu'il soit un gratte-ciel ou souterrain, vous vous attirerez une clientèle toujours plus riche.

Vos clients sont des monstres en transit sur Terre. Entre ceux qui sentent bizarre, ceux qui mettent le souk et ceux qui gèlent tout ce qu’ils touchent il faudra savoir choisir la chambre de leurs rêves.

L'architecture extérieure de votre hôtel est une chose mais il sera également question d’architecture d'intérieur en décorant vos chambres avec des centaines d'objets et ainsi plaire aux clients VIP.

Enfin, un hôtel sans étoile, franchement, ça craint. Heureusement, les Inspecteurs passeront parfois vous casser les pieds : s'ils repartent satisfaits... c'est le jackpot et vous montez en grade !

Monster Hotel est un jeu par navigateur déjanté et agréable à regarder qui fait honneur aux nombreux titres de Motion-Twin.

Vers la fiche
Vers le jeu
  Commentaires



Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2018.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières