La découverte et l'actualité de 913 jeux par navigateur.
21/08 : Découverte de Fire over Europe (1)

Fire over Europe est un wargame se déroulant durant la Seconde Guerre mondiale. En début de partie, vous devez utiliser vos ressources pour former un groupe de combat en choisissant différentes unités.

17819
Anonyme pour Empire Immo il y a 5 jours,
dimanche
20
janv. 13
Mush est disponible
Un jeu qui fait mouche

par Colansi le 20 janv. 2013 à 23:24

Un an de développement a été nécessaire au fameux studio Motion-Twin pour sortir Mush.
Disponible depuis la semaine dernière, ce jeu multijoueur d'enquête dans l'espace vous permet d'incarner l'un des 16 membres d'équipage du Daedalus. Les autres membres étant dirigés par 15 autres joueurs.

L'Histoire est sombre. L'humanité est contaminé à son insu et jusqu'aux plus hautes instances par un champignon aussi virulent que pernicieux. De votre épopée dépendra le sort de l'espèce humaine.

A l'instar de Hordes, autre hit de Motion-Twin, Mush est avant tout un travail d'équipe. Chacun occupera un rôle précis pour assurer la survie de tous dans le vaisseau et au cours de toute l'aventure.

Si l'objectif principal est d'explorer la galaxie à la recherche d'un remède contre le Mush...

...les joueurs devront unir leur effort pour permettre au vaisseau de fonctionner normalement. Ainsi, il faudra assurer le niveau de l'oxygène, du carburant, de la nourriture, mais également préserver le moral de chacun.

Une tache compliquée par la présence de deux infectés parmi les membres d'équipages qui feront leur maximum pour contaminer leurs compagnons et faire échouer la mission.

L'équipage devra également faire fasse à la fédération à la solde inconsciente du Mush qui les poursuivra sans relâche.

Heureusement, les interactions entre joueurs sont très nombreuses. A côté des actions classiques, il est, par exemple, possible de flirter ou d'agresser un autre membre d'équipage.

A cela s’ajoutent de nombreuses et diverses compétences telles que le pilotage, l'astrophysique, le tir, la cuisine, le leadership, la réparation ou encore la survie...

Comme à son habitude, Motion-Twin livre un produit des plus original à la seule condition de tomber sur une équipe soudée et dynamique.

Vers le jeu
Vers la fiche
  Commentaires
(visiteur) Anonyme
dimanche 27 janvier 2013 à 23:07
Aussi amusant qu'une journée sans pain. Les graphismes sont immondes mais bon, quelque part, ils sont à la "hauteur" du reste.
(visiteur) Chester
mercredi 23 janvier 2013 à 12:18
Mush est une perle, mais une perle qui perds de son éclat à cause des kikoos, trolls et autre déchets qui n'ont rien à faire à bord du Daedalus, à part pourrir la partie de tout les membres de l'équipage assurant une agonie longue et douloureuse.. (mais qui peut être très amusant quand même )

La communauté est riche, généreuse et prête à aider tout les débutants qui souhaitent s'investir et mieux cerner l'univers de Mush, mais n'hésitera pas à jeter dans l'espace infini tout joueur faisant de l’anti-jeu (et aussi à les plainter, ce qui conduira à un ban).

Un minimum de connaissances est requis pour profiter au maximum de ce jeu, Ô combien addictif, profond et passionnant, la rubrique "aide" vous sera utile pour comprendre l'objectif du jeu, la personnalité et le rôle des personnages.
Le forum reste la meilleure source d'informations à ce jour, vous y trouverez des tutoriels pour mieux comprendre et jouer chacun des personnages, ainsi qu'une communauté prête à répondre à toute vos questions (pour peu que vous la postez au bon endroit).


Mush plaira aussi bien au Rôle-Player confirmé qu'au néophyte ainsi qu'au joueur lambda n'accordant que peu d’intérêt au RôlePlay mais respectueux des règles et du RôlePlay des autres joueurs.
(visiteur) Anonyme
mardi 22 janvier 2013 à 19:57
Mush c'est trop bien INSCRIVEZ VOUS SUR TWINOID!!!
chri6
lundi 21 janvier 2013 à 03:06
Je post ici mais hors-sujet :

Sympa la rubrique de gauche avec les derniers comm' et autres.



Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2017.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières