La découverte et l'actualité de 950 jeux par navigateur.
15/12 : Zoo Manager (1)

Si vous avez toujours rêvé de prendre la casquette d’un dirigeant de zoo, de vous occuper des animaux, de vous émerveiller lors des naissances, ou encore d’échanger des individus avec d’autres gestionnaires, ce jeu gratuit est fait pour vous.

19629
salliba pour Warpfire il y a 1 jour,
19627
Anonyme pour Skywar il y a 2 jours,
19626
Anonyme pour Loups-Garous en ligne il y a 2 jours,
lundi
14
janv. 13
Phobos en open beta
Le JdR du space opera

par Colansi le 14 janv. 2013 à 22:59

Actuellement en open beta, Phobos devrait être disponible mi-2013. 2 années de développement ont été nécessaire pour faire aboutir ce jeu de rôle futuriste qui devrait ravir les fans de space opera.

Très loin d'un shoot'em up à travers les étoiles, Phobos vous permet d'incarner pleinement votre personnage.

Vous le déplacez au sol lorsque vous atterrissez sur une planète ou le faites arpenter les couloirs des stations spatiales que vous visitez.

Au sol, votre personnage pourra...

...acheter et vendre des biens selon les besoins d'une économie dynamique, remplir des missions, découvrir l'histoire des lieux ou encore se tenir informer des dernières rumeurs.

Totalement indépendant de son vaisseau, votre personnage dispose de sa propre expérience pour augmenter ses caractéristiques et découvrir de nouvelles compétences actives ou passives.

Puisqu'il s'agit d'un space opera, les vaisseaux ne sont pas en reste. Ils se caractérisent de nombreuses façons : par le modèle, la maniabilité, la faction... A cela s'ajoute, les composants paramétrables du vaisseaux, ainsi que des équipements et autres améliorations à venir au fil de la beta.

Phobos propose une mécanique de jeu accès autour du jeu de rôle, de la découverte des factions et de l'Histoire de l'univers. Un genre relativement rare dans les jeux de space opera sur navigateur.

Eloigné des superproductions gorgées de 3D et de pixels qui explosent mais dénuées d'âme, Phobos s'annonce particulièrement prometteur.

Vers le jeu
Vers la fiche
  Commentaires
(visiteur) Alborosie
mardi 15 janvier 2013 à 22:34
Un retour aux sources du jeu vidéo, où la valeur vient du contenu plus que de la forme !
(visiteur) Anonyme
mardi 15 janvier 2013 à 21:06
jeu prenant , intelligent et créatif !
(visiteur) Alexey
mardi 15 janvier 2013 à 00:09
L'ultime paragraphe rend honneur à toute la richesse de ce jeu !

"Eloigné des superproductions gorgées de 3D et de pixels qui explosent mais dénuées d'âme, Phobos s'annonce particulièrement prometteur."

Un Space Opera en effet bourré d'âme, ou l'équipe de développement cherche avant tout à améliorer l'expérience de jeu role play, j'entends par là l'immersion dans l'univers du jeu, que le pixel et la 3D.
On ne vient pas sur Phobos pour en prendre plein la gueule mais pour se plonger dans un univers riche, inventif et, sous couvert d'y mettre du sien, évolutif au gré des actions des joueurs !

A tous ceux qui espèrent privilégier les rapports RP au GP, venez donc... Vous ne le regretterez pas !



Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2023.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières