La découverte et l'actualité de 936 jeux par navigateur.
16/06 : ExileNG : présentation

ExileNG est un jeu web gratuit en ligne de simulation spatiale stratégique où s'affrontent de nombreux joueurs simultanément.

jeudi
12
févr. 09
Zeffyr annonce Raid Of Chaos
Mad Roc

par Colansi le 12 févr. 2009 à 23:27

Zeffyr, les concepteurs du MMORPG Alidhan, annonce leur prochain jeu : Raid of Chaos. Si vous ignorez l'existence d'Alidhan, sachez seulement qu'il s'agit d'un impressionnant jeu de rôle qui n'a rien à envier à ses homologues exécutables.

Alidhan vous permet de gérer votre personnage, de le faire évoluer sur une carte parmi d'autres joueurs, de gérer votre compte en banque, votre inventaire. Le jeu contient de nombreux environnements, de mobs, de quêtes, de PNJ... Vous l'avez compris, lorsque Zeffyr annonce un nouveau jeu, on tend l'oreille avec attention.

Aussi, revenons sur Raid Of Chaos. Le jeu se déroulera dans un monde post-apocalyptique qui opposera deux camps. Chaque joueur incarnera une force qui pourra faire pencher l'avantage durant une bataille. RoC se composera de multiples affrontements où se l'a jouer solo ne mènera jamais loin. Il obligera les joueurs à coopérer pour gagner leurs batailles et ainsi influencer sur le déroulement de la guerre.
Il s'agira donc d'un jeu sortant de l'ordinaire où chacun pourra occuper un rôle précis afin de favoriser son camps.

Évidemment, tout cela peut paraître encore flou, mais l'expérience de Zeffyr et la fraicheur de ce concept permettent d'être particulièrement attentif à ce nouveau titre dont la beta devrait bientôt s'ouvrir.
A noter que le jeu est annoncé avant l'été.

Bientôt, JAC vous proposera une interview exclusive de Zeffyr qui vous permettra, je l'espère, de comprendre mon enthousiasme.
  Commentaires



Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2020.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières