La découverte et l'actualité de 966 jeux par navigateur.
15/12 : Zoo Manager (1)

Si vous avez toujours rêvé de prendre la casquette d’un dirigeant de zoo, de vous occuper des animaux, de vous émerveiller lors des naissances, ou encore d’échanger des individus avec d’autres gestionnaires, ce jeu gratuit est fait pour vous.

20085
Margo pour Caballos il y a 7 jours,
dimanche
14
févr. 10
Rue du Fric : le nouveau jeu de Beemoov
La pierre, ça porte.

par Colansi le 14 févr. 2010 à 22:12

Le petit dernier de Beemoov est maintenant accessible à tous. Attendu depuis de nombreux mois, Rue du Fric vous permet d'incarner un requin de l'immobilier.

Le jeu se présente sous la forme d'une jolie carte isométrique totalement orientée Web 2.0 sur laquelle vous pouvez rapidement vous déplacer. Celle-ci est extensible à l'infinie (et au-delà) selon la progression des joueurs.
En parcourant la ville, vous devrez relever les bonnes affaires. En achetant des terrains, vous pourrez bâtir de nombreuses constructions. Certaines ont un impact positif et d'autres sont néfastes pour la valeur du quartier.

Imaginez que vous construisiez une usine chimique dans le quartier résidentiel d'un concurrent. Il reste à espérer qu'à défaut de la santé, il lui restera le sens de l'humour.

Notons toutefois que les industries polluantes, bien que très rentables, sont soumises à une taxe carbone.

En communiquant avec les autres joueurs par la messagerie instantanée du jeu, vous pouvez essayer de les convaincre de vous céder un quartier complet pour ensuite l'optimiser selon vos envies.

Pour vous aider (ou non), trois vautours seront à vos côtés. La banquière et ses prêts, le promoteur et ses affaires en or et le maire et ses statistiques.

Il ne vous reste plus qu'à dresser le plus grand empire immobilier.

Vers la fiche
Vers le jeu
  Commentaires
(visiteur) Anonyme
lundi 12 septembre 2011 à 14:05
comment jouer a beemove?
Modifié le lundi 12 septembre 2011 à 14:14 par le visiteur
(visiteur) Anonyme
mercredi 12 janvier 2011 à 14:09

ce jeu est super
(visiteur) Anonyme
jeudi 08 avril 2010 à 15:21
Immoral, le jeu laisse la possibilité de s'enrichir aux dépens des autres en pratiquant le racket, l'intimidation, les menaces... De fiche en l'air les investissements de ses voisins par vengeance...

Il manque une justice, comme dans la vraie vie, et une sérieuse modération du chat (ou alors sa suppression pure et simple). Mauvais souvenir, principe franchement malsain derrière l'esthétique cartoonesque bien sympathique. Mais j'aurai du m'en douter, rien que le titre est révélateur.
(visiteur) Anonyme
dimanche 28 février 2010 à 21:53
Super jeu



Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2024.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières