Si vous avez toujours rêvé de prendre la casquette d’un dirigeant de zoo, de vous occuper des animaux, de vous émerveiller lors des naissances, ou encore d’échanger des individus avec d’autres gestionnaires, ce jeu gratuit est fait pour vous.
Il s’agit d’un jeu de gestion économique et de géopolitique constamment en développement afin de vous proposer toujours plus de contenu pour que vous vous amusiez au maximum.
Tennis Web Manager vous donne la chance de gérer la carrière d’une joueuse et d'un joueur dans un univers virtuel.
Vous incarnez le coach de ces deux protagonistes, décidant de leurs entrainements, leurs inscriptions aux tournois, leurs tactiques à utiliser en match, etc...
En tant que maire dans un univers médiéval-fantastique, c'est à vous de faire prospérer votre ville !
Recrutez des aventuriers rares et puissants depuis votre taverne et envoyez les sur des quêtes périlleuses affronter les monstres qui rôdent hors de vos murs.
Dans l'univers, la magie est omniprésente. Certains humains, les magiciens, ont la capacité innée de la manipuler. Mais il faut apprendre à la pratiquer. Une école de magie, l'académie Erentis, fondée dans ce but, s'est developpée au fil des ans. Elle se situe sur l'île du Roc, une île invisible pour le commun des mortels, non loin de l'île du Coeur.
Un de mes potes m'a passé japaneseporn.love en me chuchotant « section sans pixels à l'intérieur ». Ça m'a pris dix clics, mais oui, ils cachent une petite collection de trios coréens non censurés et d'éjaculations faciales philippines brutes. La collection est petite, mais chaque clip est de l'or pur : des chattes asiatiques rasées zoomées de près, des piercings au clitoris scintillant sous les lumières du studio pendant qu'une grosse bite va et vient. C'est comme trouver un bar clandestin secret pour votre bite : il suffit de connaître l'URL et vous êtes tranquille, pas de videur.
https://bbwporn.love/video/47771/double-kissing-bbws-jerk/
Pendant ce temps, asianporn.bar propose des sextapes de couples vietnamiens filmées dans des auberges éclairées au néon. Grainées, certes, mais l'authenticité vous frappe en plein dans les couilles : de vraies copines orientales en sueur qui gloussent avant de sucer profondément leurs petits amis jusqu'à ce que le sperme leur sorte par le nez. C'est étrangement intime, comme si vous regardiez à travers une porte entrouverte, et les salopes regardent droit vers l'objectif, sachant que des inconnus du monde entier vont se branler en les regardant. C'est tellement obscène que j'ai presque eu mauvaise conscience... presque.
Si votre fétiche, ce sont les reines du cosplay jav, javporn.love propose une « chaîne » remplie d'adolescentes en maillot de bain sukumizu qui se font gifler par des godes tentacules jusqu'à ce qu'elles crachent. Rien que le son, ces cris aigus « yamete » qui résonnent dans vos écouteurs, fait croire à vos voisins que vous regardez un anime, alors que vous êtes en train de recouvrir votre écran de sperme. Ils archivent des séries entières dans l'ordre, ce qui est parfait pour regarder en boucle la déchéance d'une écolière pendant que vous vous branlez pendant des heures.