Critiques et avis
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Les critiques
L'intérêt du jeu de carte stratégique (type Magic) est sans conteste la. C'est stratégique, il y a le côté collection, et suffisamment de possibilités pour chaque type de jeu, suivant les goûts et les couleurs. Oui mais à quel prix? Un booster vous coûtera entre 4,50 et 5 euros. Cher, pour 12 cartes qui ne seront que virtuelles (il n'y aura pas ce petit plaisir du toucher). Avoir les cartes voulues est une misère, car on ne peut pas les acheter à l'unité. On est donc condamné à acheter des boosters, revendre les cartes qu'on ne veut pas au meilleur prix, et espérer avoir assez pour s'acheter avec cet argent virtuel les cartes que l'on veut. Mais on déchante rapidement, tant les prix du marché virtuel IG sont parfois exhorbitants...
Deuxième aspect négatif : malgré les quantités énormes d'argent que déboursent les joueurs, les serveurs sont très mal entretenus, et le souci n'a pas l'air d'être prioritaire. Ainsi à cause de ralentissement serveur vous pourrez perdre des parties (sympa quand le match compte pour le classement ELO). Plutôt rageant quand on paye... Certains soirs le jeu est carrément injouable, on sait d'avance que soit nous ou soit notre adversaire ne pourra à un moment plus répondre.
Bref, mon conseil est d'éviter de mettre le doigt dans ce jeu qui a plein d'atouts pour vous amener à ouvrir grand le portefeuille, pour vous le faire regretter par la suite...
- trés beau dessins, les personnages sont tout a fait attachants.
- Univers (personnages, faction etc) très diversifié et immersif.
- agréable à jouer
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- On doit débourser beaucoup d'euros pour avoir un jeu à peu près correct.
- Les feez sont un peut cher
- Un jeu Feerik, donc mauvais esprit et ça sent l'arnaque
- Une trop grande part de hasard, que ce soit dans le tirage des cartes ou dans les dégats.
- Les serveurs plantent souvent, le jeu freeze régulièrement, on perds des parties à cause de bug serveur...
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Graphisme |
Originalité |
Technologie |
Gameplay |
Profondeur |
Durée de vie |
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